où se trouve l'évacuation ?
4 participants
Page 1 sur 1
où se trouve l'évacuation ?
et voilà en revenant à la maison je me suis aperçu que ça fuyait au goutte à goutte sous le cherokee coté passager. j'ai regardé vite fait car c'est réveillon, et il m’apparaît que c'est de l'eau. j'ai pas l'impression que c'est du liquide de refroidissement.
serait ce possible que ce serait l'évacuation de l'eau de pluie au niveau du pare-brise dont l'écoulement serait bouché et du coup ça passe où ça peut ...
d'ailleurs quelqu'un aurait un schéma de cet évacuation ?
merci pour vos réponses. mon cherokee est un xj 2.1
j'ai pris vite fait 2 photos :
j'ai modifié le titre car en fait j'ai enlevé la grille en bas du pare-brise et je ne vois pas où sont les évacuations d'eau ... alors avant que je le découpe à la disqueuse pour trouver ces évacuations, montrez moi où ça se trouve, svp ? (je plaisante pour la disqueuse )
?????
serait ce possible que ce serait l'évacuation de l'eau de pluie au niveau du pare-brise dont l'écoulement serait bouché et du coup ça passe où ça peut ...
d'ailleurs quelqu'un aurait un schéma de cet évacuation ?
merci pour vos réponses. mon cherokee est un xj 2.1
j'ai pris vite fait 2 photos :
j'ai modifié le titre car en fait j'ai enlevé la grille en bas du pare-brise et je ne vois pas où sont les évacuations d'eau ... alors avant que je le découpe à la disqueuse pour trouver ces évacuations, montrez moi où ça se trouve, svp ? (je plaisante pour la disqueuse )
?????
oxobim- DEPENDANT(E)
Re: où se trouve l'évacuation ?
bonsoir, je déterre ce vieux post car j ai le même problème que toi. As tu trouvé où étaient les évacuations d eau de la baie de pare brise ? je ne vois rien non plus ! merci
tom71- NEWBIE
Prenom : thomas
J'ai abandonné ...
oxobim- DEPENDANT(E)
ce n est pas ce que tu crois !
salut , j ai un 2.1td et je pense que c est un trop plein de ton vase d expansion , au vue de tes photos .... ! si tu a démonté la grille de "ventilation" et si tu a tout nettoyé , tu a du t apercevoir que pour boucher les trous il faut le faire exprès .
a plus ....
a plus ....
brico- NEWBIE
tu a la clim si oui. je dirai que tu roule sur la position dégivrage donc sur la clim