JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Performance racing cooling parts, ARNAQUE radiateurs

2 participants

Aller en bas

Performance racing cooling parts, ARNAQUE  radiateurs Empty Performance racing cooling parts, ARNAQUE radiateurs

Message  cheroko Mar 13 Juin 2017 - 21:53

et voila, en plein  dans l' os,

j' ai tenter l' achat sur aliexpress d un radiateur alu avec les ventilos,
super affaire, 150 boules, du fludyne , vendu 500 & 600 sur les sites US,

merde j' en révais déja  tongue


le vendeur : performance racing cooling parts

la boutique ;  https://fr.aliexpress.com/store/107515

Aprés paiement le mec me balance qui en a plus et tente de me refiler autre chose,

du coup j' annule la commande, et le salopart a attendu 3 jours,

a mis a faux tracking d' envois,pour pas etre pénalisé par le site, il me l' a meme ecris
il m a meme noté d ouvrir le litige aprés pour etre remboursé,

en gros si le numero de tracking est livre qque part, je l ai totalement dans l os .






donc c' est la galére, je sais méme pas si je vais recuperer ma tune et pas de radiateur

a suivre ...
cheroko
cheroko
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 01/12/2016

https://www.youtube.com/watch?v=KdtJKW6AyDs

Revenir en haut Aller en bas

Performance racing cooling parts, ARNAQUE  radiateurs Empty Re: Performance racing cooling parts, ARNAQUE radiateurs

Message  cheroko Lun 19 Juin 2017 - 11:09

voila les news,

radiateur envoyé et reçu avec 70 euro de supplément à la réception  alors que c'est supposé venir de la CEE soit 220 total

mais pas les  ventilateurs,

ce qui est super parcequ' entre temps j' ai commander un autre radiateur  gun vu que le vendeur m avait avertis qu il ne l' expédiait pas

le vendeur a agrée un remboursement partiel,

encore un bon champion ;


aprés réception, il me note :

j' aurais pu rembourser partiellement, mais comme vous avez accepté le colis, je ne vous rembourse pas

donc évidement il ya une protection d' achat sur aliexpress, donc voici le resultat non définitif;

annulation du litige, vous avez reçu le colis , ils s en foutent que ça corresponde ou pas a la description




cherry  en gros tout est bidon

malgrés les contacts pris avec aliexpress et leur service clientèle ou on me note, ne vous en faite pas ont est de votre coté,
je pense que le gus voulait dire " on va vous prendre par derriere "


échange avec le vendeur, ou je lui débale quelques truc sur les régles international et l' ucc et mon intention d'engager une réclamation chez visa,
du coup il veux me rembourser, il est ok,  mais évidement pas de remboursement,  Mad


donc rebelote avec la protection aliexpress, je dois attendre une dizaine de jours mais bon ils lisent méme pas les réclamations,
ou ça fonctionne c' est sur des conneries a 4 ou 5 euro, au dessus on se fait enfiler, je ne me fait pas d' illusion.

a l' instant le vendeur me demande de lui renvoyer le radiateur pour me rembouser lol!


Si vous vous demandez pourquoi il n' y a pas de feedback négatif , aliexpress les retirent aprés la fin du litige

donc la ont est dans un systéme de scam bien huilé, dés qu un vendeur vous propose un remboursement par paypal
au lieu de rediminuer le montant sur la transaction, vous l' aurez égallement dans l' os.

prochaine étape, démarche avec visa , ça va prendre 60 a 90 jours, on verra
cheroko
cheroko
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 01/12/2016

https://www.youtube.com/watch?v=KdtJKW6AyDs

Revenir en haut Aller en bas

Performance racing cooling parts, ARNAQUE  radiateurs Empty Re: Performance racing cooling parts, ARNAQUE radiateurs

Message  cheroko Jeu 22 Juin 2017 - 12:45

Voici le résultat définitif  de l' assurance garantie aliexpress;

donc peux importe ce qui est envoyé en photo ou vidéo, ils ne regardent absolument rien.
avec leur garantie, SI les articles ne sont pas complet vous obtenez un remboursement partiel ou total,
mais concrétement tout est bidon,

sur le ficellage légale, aliexpress fonction sous l' uniforme commercial code (UCC),
donc de ce faite, toute marchandise non conforme , la vente est nul, ce qui implique un remboursement intégrale,
ce qui peux etre utilisé pour recouvrir ses fonds avec visa et mastercard,


j' un le fils d' un poto qui bosse en chine depuis 3 ans, au sujet des sociétés ou entreprise chinois, c'est du chinois;

chaque province est totalement indépendante, donc les entreprises qui apparaissent comme sur ali, ne sont pas forcement des entreprises réel,

juste des individuels, les stocks ou produits sont généralement en dehors des provinces ou meme de chine, de ce faite,

ils ne payent aucunes taxes et sont inexistant pour d' éventuel poursuite,

il ya aussi le faite que le commerce n' est pas géré que par l' etat, certaines "organisations  internes " controles le gros flux des monaies....
donc en étant juste un courtier derriere un pc, sans locaux ou entreprise, cela evite les redevances aux mafias.


performance racing cooling parts est juste une entreprise pas serieuse tout comme les garanties aliexpress dans ce cas,

je precise que j' ai effectué l achat et le vendeur m a avisé qu il n avait pas le produit et plus de ventilos, j' ai donc effectué une annulation
sur aliexpress, celle ci a ete ignoré 3 jours apres,

le vendeur m' a avisé qu il ne pouvais pas envoyer et au il mettait un faux tracking d' expedition ,
que j' attendent 3 jours et que je fasse une réclamation de non reception

j' ai recu un rad, le tracking a ete changé après, le vendeur s 'est meme engagé a un remboursement,

ensuite c' etait de ma faute car j' ai recu la marchandise donc il ne voulait rien faire

donc pas de ventilo, et 70 euro a régler en supplement au transporteur

encore heureux de ne pas avoir reçu un pot de chambre avec un dragon autocollant a la place  Laughing

mais j' aurais peux etre d' autre surprise  vu au ' entre temps j en avait commandé un autre sur ebay....






>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>









We are very sorry to inform you that we have to close the dispute as we havent received necessary valid evidence from you. Hope you understand that we could not judge from insufficient evidence. Apologize again for not dealing with your dispute as you wished. If you have any trouble or confusion on evidence uploading, or any reason you have to delay your response, please let us know. Still we strongly suggest that you continue negotiating with the seller offline. Thanks for your understanding.

Problems with the order Judgement from AE Invalid Reason
Material not as described Invalid No valid evidence such as pictures or videos
Does not work properly Invalid No valid evidence such as pictures or videos
Accessories problems Invalid No valid evidence such as pictures or videos

Final resolution: Full Payment Release

Please spare a few minutes to provide feedback on the service I have provided. We strive on improving our performance consistently, and feedback ratings help us evaluate our performance further.

Thank you for your cooperation and support, and hope you have a great experience shopping with AliExpress. Your understanding and cooperation will be appreciated.

Best regards,


AliExpress Case Management Team
cheroko
cheroko
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 01/12/2016

https://www.youtube.com/watch?v=KdtJKW6AyDs

Revenir en haut Aller en bas

Performance racing cooling parts, ARNAQUE  radiateurs Empty Re: Performance racing cooling parts, ARNAQUE radiateurs

Message  Joaquim Jeu 22 Juin 2017 - 17:43

Salut Cheroko,

T'as vraiment pas de bol (t'es un chat noir) avec tes commandes.
Je te souhaites que tout cela se règle au plus vite.

J'avais commandé le mien sur ebay aux US (pas de surprise de ce côté là, j'ai bien reçu mon radiateur pour cj) et tout conforme à la description.
A vouloir chercher le moins cher, des fois on se fait avoir.
Joaquim
Joaquim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 389
Age : 56
Localisation : Six fours les plages, Var, France
Prenom : Joaquim
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Performance racing cooling parts, ARNAQUE  radiateurs Empty Re: Performance racing cooling parts, ARNAQUE radiateurs

Message  cheroko Jeu 22 Juin 2017 - 18:52

ça m a mis en pétard, mais sur le fond je m en fous, c 'est juste desagréable, personne n aime etre pris pour un con,
c' est juste matériel,
je viens d' avoir l autre 185 euro, c est les memes, ca doit sortir de la meme usine a $15 le bout Laughing

puis j' ai encore un colis DHL des US en vadrouille mais je vais pas en parler parcequ on va dire que j' ai la poisse pirat

le vendeur : on a donné a DHL
DHL ; non non le vendeur nous a rien donné,

un jour apres,
le vendeur ; DHL met pas ses fichiers a jours que plusieurs jours aprés la livraison,
DHL ; on a peux etre votre colis mais c 'est refilé a la poste on a pas de numero de suivit

et ça arrive quand ? ben on sait pas si c 'est envoyé....


LOL, Fuck it, je vais pas me faire un ulcére....
je vais me manger une glace, fait trop chaud.
cheroko
cheroko
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 01/12/2016

https://www.youtube.com/watch?v=KdtJKW6AyDs

Revenir en haut Aller en bas

Performance racing cooling parts, ARNAQUE  radiateurs Empty Re: Performance racing cooling parts, ARNAQUE radiateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum