JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tuyau sur demarrage en mode 4X4 - hocquets au demarrage

Aller en bas

tuyau sur demarrage en mode 4X4 - hocquets au demarrage Empty tuyau sur demarrage en mode 4X4 - hocquets au demarrage

Message  tonio Ven 27 Oct 2017 - 15:04

Bonjour,

Pour les nouveaux possesseurs de jeep avec mode 4*4 non permanent (à activer fulltime et part-time), je me permets de partager une expérience personnelle qui leur évitera peut-etre les questions que je me suis posées.

Quand je demarrais en mode 4X4 full time ou part-time, en tournant les roues, la voiture hoquetait mechamment ; ayant connu le meme probleme avec mon SUV BMW avec 4X4 permanent, j'ai immediatement (et betement) pense que ma boite de transfert etait morte (comme sur ma BMW).
Mais apres discussion avec garagiste, c'est simplement du au fait que le mode 4X4 n'est pas fait (du tout mais pas du tout) pour le bitume, surtout à basse vitesse et surtout en virage. C'est le meilleur moyen de casser la BT.

Il suffit donc de démarrer en 2X4 et d'attendre 20km/h pour passer en mode 4X4 SI UTILE (pas sur toute). ne boite de transfert economisée :-)
Je sais que c'est evident pour les experts, mais les posts sont enfouis au fin de fond du site, donc je pose ce rappel .
https://www.jeepsuperforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=mode+4X4+bitume&show_results=topics


Amities

tonio
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum