dimensions pare bise cj7
3 participants
Page 1 sur 1
dimensions pare bise cj7
bonsoir est ce que parmi les membres du forum quelqu'un possederai les dimensions d'un pare brise de cj7 d'origine
merci
merci
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
Re: dimensions pare bise cj7
Hello,
Difficile de te le dire sans le démonter...
sinon il existe en neuf : >>> ICI <<<
ou en France >>> ICI <<< pour éviter les frais de port (totalement delirant qui vont très bien avec l'auteur) ... faut passer par Lunel
350€ est un bon prix pour l'Europe
Pour info, il y a 6 ans quand j'avais changé pour PB (suite à casse lors de la dépose), j'en avais eu pour ~450€ (pose et port compris) en provenance d'Allemagne. J'étais passé par un carrossier qui avait fait la commande et la pose...
Je crois me souvenir que les PB d'YJ sont compatibles... il faut garder le joint du CJ (surtout pour le '82 qui est bien plus epais qu'après 82 et à l'epoque de ma restau ne se faisait plus...)
Amicalement,
Gilles
Difficile de te le dire sans le démonter...
sinon il existe en neuf : >>> ICI <<<
ou en France >>> ICI <<< pour éviter les frais de port (totalement delirant qui vont très bien avec l'auteur) ... faut passer par Lunel
350€ est un bon prix pour l'Europe
Pour info, il y a 6 ans quand j'avais changé pour PB (suite à casse lors de la dépose), j'en avais eu pour ~450€ (pose et port compris) en provenance d'Allemagne. J'étais passé par un carrossier qui avait fait la commande et la pose...
Je crois me souvenir que les PB d'YJ sont compatibles... il faut garder le joint du CJ (surtout pour le '82 qui est bien plus epais qu'après 82 et à l'epoque de ma restau ne se faisait plus...)
Amicalement,
Gilles
merci gilles , justement le pare brise que je possede a ete colle et n'avait pas de gros joint, le joint je l'ai commander chez l'indien d'athis mais je ne peut pas le mettre en place parce qu'il est un tout petit peu plus grand, le pare brise que je possede doit etre celui d'un YJ
Salut René et Gilles,
J'ai en stock un joint de pare-brise neuf pour CJ7 si besoin.
Je viens de faire changer le mien chez chrono pare-brise (pris en charge par l'assurance avec le bris de glace).
J'ai en stock un joint de pare-brise neuf pour CJ7 si besoin.
Je viens de faire changer le mien chez chrono pare-brise (pris en charge par l'assurance avec le bris de glace).
Joaquim- DEPENDANT(E)
Prenom : Joaquim
merci Joachim, le joint je l'ai, mais a mon avis le pare brise n'est pas le bon ,il rentre dans le joint,mais une fois assemblée il
ne rentre pas dans la baie
ne rentre pas dans la baie