PRESENTATION TAHITI JEEP YJ
PRESENTATION TAHITI JEEP YJ
BONJOUR!!!
Nous sommes de Tahiti en Polynésie française et nous sommes les heureux propriétaires d'une Jeep Wrangler YJ de 1987 édition Laredo avec un 6 cylindres en ligne boite manuelle 4X4. C'était celle de mon beau père et nous venons de la refaire presque à neuve.
Grosses roues (35 pouces), ré-haussé, cabine entièrement sablé et repeinte, circuit de clim neuf, nouveau hard-top, intérieur refait avec moquette et sièges Bestop... Nous avons laissé le vieux 6 cylindres car il était encore bon mais on pense sérieusement à mettre un beau V8
Voilà merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum!
Teiva et Magnolia
20190519_122000.jpg

Nous sommes de Tahiti en Polynésie française et nous sommes les heureux propriétaires d'une Jeep Wrangler YJ de 1987 édition Laredo avec un 6 cylindres en ligne boite manuelle 4X4. C'était celle de mon beau père et nous venons de la refaire presque à neuve.
Grosses roues (35 pouces), ré-haussé, cabine entièrement sablé et repeinte, circuit de clim neuf, nouveau hard-top, intérieur refait avec moquette et sièges Bestop... Nous avons laissé le vieux 6 cylindres car il était encore bon mais on pense sérieusement à mettre un beau V8

Voilà merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum!
Teiva et Magnolia
20190519_122000.jpg
Tahiti Jeep YJ- NEWBIE
wrangler70- INCURABLE
Prenom : david
Re: PRESENTATION TAHITI JEEP YJ
Bonjour et
à vous deux!!!
N'hésite pas à poster des photos de ta belle et des transformations, surtout depuis le coin paradisiaque où tu vis...

N'hésite pas à poster des photos de ta belle et des transformations, surtout depuis le coin paradisiaque où tu vis...

FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick

» PRESENTATION
» presentation d'un nouveau
» Fête de Tahiti
» Le Sénégal en "Jeep Willys"
» Presentation de ma vostok amphibia 2010
» presentation d'un nouveau
» Fête de Tahiti
» Le Sénégal en "Jeep Willys"
» Presentation de ma vostok amphibia 2010