JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voyant airbag et aiguilles qui chutent

2 participants

Aller en bas

Voyant airbag et aiguilles qui chutent Empty Voyant airbag et aiguilles qui chutent

Message  Bakalu Dim 8 Sep 2019 - 20:18

Bonjour,
J'ai un petit problème électrique (je pense...) sur mon Cherokee XJ.
De temps en temps, mon voyant airbag s'allume, et toutes les aiguilles du tableau de bord tombent à zéro.
Si je donne un coup sur la droite du volant, tout revient à la normal (jusqu'au prochain dysfonctionnement, parfois quelques secondes plus tard).
J'ai trouvé une ou deux personnes sur Google qui présentent le même problème, mais des avis contradictoires sur la cause..
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bastien

Bakalu
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voyant airbag et aiguilles qui chutent Empty Re: Voyant airbag et aiguilles qui chutent

Message  urs Mar 10 Sep 2019 - 13:04

salut
  j'ai eu le meme genre de probleme de "coupures" au tableau de bord sur mon 4l de 91

c'etait la masse sur le cadre metallique du tdb sous le bouton des phares (une simple vis a tole) qui etait desserrée , accessible en demontant le "bandeau" en bas des garnitures de tdb

maintenant sur un phase 2 il y a eu beaucoup d'evolutions electriques (notamment l'apparition de l'electronique "centrale") et esthétiques,je ne sais pas si les implantations sont les memes

bon courage,les pannes electriques  intermittentes sont souvent des galeres

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voyant airbag et aiguilles qui chutent Empty Re: Voyant airbag et aiguilles qui chutent

Message  Bakalu Dim 15 Sep 2019 - 15:33

J'ai démonté le cache plastique sous le volant, la tôle en dessous, il y avait une foret de câbles derrière...
... j'ai tout refermé... ^^

Bakalu
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voyant airbag et aiguilles qui chutent Empty Re: Voyant airbag et aiguilles qui chutent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum