JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Un nouveau en ZJ 4.0 et XJ 4.0

2 participants

Aller en bas

Un nouveau en ZJ 4.0 et XJ 4.0 Empty Un nouveau en ZJ 4.0 et XJ 4.0

Message  littlerancid Lun 13 Sep 2021 - 16:04

Bonjour à toutes et tous,

Passionné de moteur sympa j'ai acquis il y a de nombreuse années un XJ 4.0 HO Limited bva de 1988 et récemment un ZJ limited bva 4.0 de 1997 en HO également dans le but d'une restauration.

L'idée première était que le ZJ serve de donneur moteur pour le XJ qui est resté dehors plus de 6 ans sans tourner en bord de mer... je vous laisse imaginer les dégâts coté carrosserie et cuir... cependant miracle il redémarre au booster sans broncher et tourne rond donc...

Le ZJ quant à lui tournait bien donc l'idée fût avec mon père de refaire les 2 au lieu d'un, lui en expert mécanicien (son métier) et moi en petite main car mon niveau frôle le néant...

Mais depuis j'ai perdu mon père donc abandonné l'idée du XJ pour le moment et tente de sauver le ZJ via les copains du boulot histoire de garder un bout de ce projet à la hauteur des mes moyens bien inférieurs à mes ambitions..No

Pas de TT avec (j'en ai vu plein enfant et fait du quad cross pendant des années) juste de la ballade pour tourner virer au son du 6 en ligne Very Happy

voila voila pour ma petite présentation et je vous remercie d'avance pour les conseils à venir et l'aide d'un gars qui va poser plein de questions souvent d'un faible niveau Razz

littlerancid
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en ZJ 4.0 et XJ 4.0 Empty Re: Un nouveau en ZJ 4.0 et XJ 4.0

Message  RR3.9 Sam 18 Sep 2021 - 10:15

Bienvenue littlerancid!!
Arrivé sur le forum juste avant toi, je reste surpris par la léthargie de ses membres, tu as posté ta présentation le 13, on est le 18 : 0 (zéro) réponse... (je ne vais pas me faire des potes là !!). pale
Donc bienvenue, et je pense que quand on oblige les membres à se présenter, on se sent par là-même obliger de leur souhaiter la bienvenue.
Heureux possesseur d'une 911 avant cette YJ, j'étais sur un forum voisin (type911.org). Et bien quand un nouveau membre arrivait, il était salué et questionné par beaucoup plus que 0 membres ! (Rigueur et savoir-vivre Teuton??)
Bref, on verra au fil du temps, mais je suis surpris par ce vide...
Encore bienvenue à toi et courage pour la restauration de ton Grand Cherokee !! welcome a la tienne

RR3.9
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2021

littlerancid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum