JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis nouveau alors je me présente.

3 participants

Aller en bas

Je suis nouveau alors je me présente. Empty Je suis nouveau alors je me présente.

Message  Antonin Dim 4 Déc 2022 - 16:30

Bonjour à tous.

Je m'appelle Antonin, j'ai 21 ans et j'habite dans les hautes Alpes.
Depuis petit j'aime l'automobile, la VRAI automobile avec une VRAI mécanique, une VRAI sonorité (loin des "bip bip", et des "ok google"), un VRAI charme, une odeur, bref... des véhicules nés bien avant moi.
Je tient certainement ça de mon papa qui éprouve lui aussi cette attirance pour ces anciennes à 4 roues. Il est d'ailleurs l'heureux propriétaire d'une Jeep Hotchkiss M201 de 1962 ayant appartenue à l'armée française, qui a notamment défendue nos belles couleurs lors de la guerre d'Algérie.

Ce qui m'amène a ce forum, et oui, qui dit ancienne dit aussi capricieuse, voir même lunatique ces autos, mais bon c'est aussi pour ça qu'on les aiment tant.
Je ne suis pas un professionnel, mon père non plus mais animé par la passion (et un petit peu l'économie on ne vas pas se mentir) il a appris sur le tat, et me cèdent petit à petit ces connaissances acquit, après de longues heures à se gratter la tête et à s'esquinter les mains couché sous la voiture ou dans des positions absurde pour espérer atteindre des logement toujours plus étriqué dans un compartiment moteur (la bien sûr je ne vous apprend rien).

Bref tu l'as compris, je débarque ici pour en apprendre plus sur les jeep, et bénéficié le cas échéant d'un peu d'aide et de renseignement si la notre cèdent à de nouveaux enfantillages incongrues. jocolor
Antonin
Antonin
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2022

Fredo57, Ppit et Antonin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau alors je me présente. Empty Re: Je suis nouveau alors je me présente.

Message  GHOSTBUSTERS Ven 9 Déc 2022 - 7:55

salut a toi et bienvenu

GHOSTBUSTERS
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau alors je me présente. Empty Re: Je suis nouveau alors je me présente.

Message  Fredo57 Ven 9 Déc 2022 - 16:24

Bienvenue a toi, et belle présentation!
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau alors je me présente. Empty Re: Je suis nouveau alors je me présente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum