JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation rapide d'un nouveau Jeeper

2 participants

Aller en bas

Présentation rapide d'un nouveau Jeeper Empty Présentation rapide d'un nouveau Jeeper

Message  Tyr Ullur Mar 24 Jan 2023 - 12:59

Bonjour à tous, tout nouveau dans le vaste monde jeep, je vais un peu polluer le forum avec pas mal de questions.

Tout d'abord, je m'appelle Fabien, 30 ans, propriétaire d'un CJ5 de 1976 6 cylindres 3.8L depuis février 2022. Je suis près de SAINT-ETIENNE (42).
Pour la petite histoire, le père de mon meilleur ami me l'a donné car n'en ayant plus l'utilité et ne s'en étant pas servi depuis 15 ans.

Projet : la remettre en route pour débuter, puis, en configuration de sortie d'usine mais avec les modifications qui me plairont bien entendu Présentation rapide d'un nouveau Jeeper 1f60a

A bientôt et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à mes nombreuses questions.

Tyr Ullur
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide d'un nouveau Jeeper Empty Re: Présentation rapide d'un nouveau Jeeper

Message  Gilou15 Dim 29 Jan 2023 - 17:29

Bienvenue Tyr !
D'abord félicitations !tu es chanceux !
Je connais bien cette région et le ferai un plaisir de te rencontrer quand je viendrai tout près
Premier conseil : après le CT fais vite uns CG collection pour n'être emmerdé que tous les cinq ans ...enfin c'est toi qui choisi !
Donc remise en route , freinage/éclairage correct et CT plus CG collec +re CT pour être estampillé 5ans
(A moins qu'elle le soit déjà en collec.....)



Gilou15
Gilou15
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Cantal
Prenom : Gilbert
Date d'inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide d'un nouveau Jeeper Empty Re: Présentation rapide d'un nouveau Jeeper

Message  Tyr Ullur Mer 8 Fév 2023 - 16:05

Bonjour Gilou, merci beaucoup, ce serait avec plaisir de pouvoir échanger!
je suis tout près de MONTBRISON si jamais, ne pas hésiter.
Je vais débuter petit à petit la remise en route, j'espère y arriver avant septembre, ce serait sympa d'arriver à mon mariage avec. Mais y a du boulot ^^

Tyr Ullur
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide d'un nouveau Jeeper Empty Re: Présentation rapide d'un nouveau Jeeper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum