JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Présentation nouveau Jean_le_H

2 participants

Aller en bas

Présentation nouveau Jean_le_H Empty Présentation nouveau Jean_le_H

Message  Jean_le_H Mar 20 Juin 2023 - 12:22

Bonjour Mesdames et Messieurs

Moi c'est Jean-Hugues, 42 ans, Marié, deux enfants, 1 ptit chien
Passionné d'automobile plutôt typé sport jusqu’à mes 30/35 ans mais faisant de la moto enduro en parallèle je m’intéresse de plus en plus a la terre sur 4 roues
Je possède un Land-Rover Discovery hérité de mon père qui voulait le mettre a la casse que je retape petit a petit et vais vendre une ou deux de mes BMW M3 pour financer la Jeep.

Je lorgne depuis pas mal de temps sur un Wrangler mais assez indécis sur la génération la motorisation la longueur, bref je viens ici pour me renseigner et apprendre

Mon père qui m'a transmis la fibre automobile et surtout off road a eu pas mal de Land-Rover anciens et récent mais aussi une Jeep TJ Sahara 4Litres qui a fini malheureusement a la casse a la suite d'un accident de la route.

J'aime le JK en Unlimited qui pourrait me faire véhicule de tous les jours et vacances mais indecit sur le moteur essence ou diesel, ph1 ou 2, boite manu ou auto ?
J'aime aussi les courts genre YJ et TJ plutot loisir pur du coup mais pareil moteur 4cyl ou 6 cyl, boite auto ou meca et génération a privilégier

Je suis pas mal bricoleur mais je n'ai plus le temps donc je veux quelque chose de fiable et totalement restauré ou en très bon état origine avec une petite prépa (pneus TT, grande roue, pare choc etc) bienvenue mais soft

Merci a tous

Jean_le_H
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2023

cazou 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau Jean_le_H Empty Re: Présentation nouveau Jean_le_H

Message  Jeremikarus Mar 20 Juin 2023 - 12:30

Bienvenu !!

Et pour Jean ???
Jeep Jeep Jeep Hourra !!!!
Jeremikarus
Jeremikarus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2023

cazou 47 et Jean_le_H aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum