JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je vends ma jeep wrangler TJ 1997

Aller en bas

je vends ma jeep wrangler TJ 1997 Empty je vends ma jeep wrangler TJ 1997

Message  fabricio Jeu 29 Juin 2023 - 15:03

Bonjour a vous ,

Certains sur mes posts ont vu ma presentation de la la refection totale de ma Jeep wrangler TJ 4.0 BVA de 1997 et je les remercie de m avoir felicites sur mon travail. En effet j ai  tout refait sur cette voiture ( carosserie, peinture , pieces neuves comme le radiateur les tirans, sureleve la coque et le chasis , les 4 freins et conduits de freins... enfin bref tout quoi! )
Le moteur tournait a merveille avant que je la decoque. au remontage elle ne demarre plus, je n ai plus d etincelle. j ai egalement tout change a ce niveau y compris le PCM mais rien n'y fait . J'ai reverifie tout les faisceau principal, ect .... mais rien confused

Plus de 4 ans de travail, mais la n'ayant aucune aide et de guerre lasse j'ai decide de la vendre TJ+ERIC
Je la vends 12K ; j'avoue que pour moi c est un constat d'echec mais j en ai Marre.
j'ai un stock de photos des travaux assez consequent , alors si vous etes interesses envoyex moi votre mail et je vous enverrai les photos

fabricio
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum