JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VENDU - cherokee XJ - 3 portes - 4.0 L - 6 cyl

Aller en bas

VENDU -  cherokee XJ - 3 portes - 4.0 L - 6 cyl  Empty VENDU - cherokee XJ - 3 portes - 4.0 L - 6 cyl

Message  hlbfish Sam 26 Aoû 2023 - 9:10

Bonjour à tous
Je propose à la vente, ma Jeep Cherokee XJ de 2000, 4.0L-6cyl série WILDSPORT N°151. Le véhicule est visible entre Nîmes et Uzès dans le Gard.
Ce véhicule est une deuxième main que je possède depuis novembre 2016.Véhicule acquis avec 60790 kms.
Le moteur a été refait dans les règles de l'art et totalise à ce jour 2736 kms peu évolutifs ( voir détails ci dessous )

Le lecteur remarquera qu’il y a une attache remorque, qui avait été installé par le précédent propriétaire, viticulteur de son état en Alsace et qui lui permettait occasionnellement de tracter une remorque de belles et jolies grappes de raisin, et ça impose le respect vis à vis de l’abruti qui vous colle dans les ralentissements et dans les stationnements.
Cette Jeep totalise 97768 kms (Histovec à jour disponible) et contrôle technique à jour sans défauts. Toutefois le véhicule était équipé  depuis avril 2021 d’un boitier EFLEXFUEL qui a été refusé au contrôle technique car non homologué, donc démonté et qui sera fourni à l’acheteur. Il a fallu changer les 2 sondes lambda car le véhicule ne passait pas le contrôle pollution, également, les freins arrières ont été refaits à neuf (tambours, mâchoires, maitre cylindres, ressorts et joints) le contrôle a été validé sans défauts après ces travaux, et sera refait pour la vente.
Le moteur a été refait fin 2022 par TECHNIC RECTIF à Nîmes à la suite d’un problème de casse de culasse. Détails : démontage moteur complet et expertise – réalésage glaçage du bloc +0,20 ‘’, dépose pistons et remplacement par pistons neufs et segmentation, mise en chauffe des bielles pour montage des pistons, contrôle en cote du vilebrequin, montage du bloc embiellé, mise en place de la culasse et serrage au couple, calage de la distribution.
Le circuit de refroidissement a été refait à neuf. Radiateur, pompe à eau, thermostat, sonde température, durites, vase d’expansion, visco-coupleur, ventilateur de clim.
Le véhicule a parcouru depuis, 2736 kms depuis le 2 février 2023, c.a.d env 400kms/mois en respectant le rodage. Kilométrage très peu évolutif.
A 1500 kms, il y a eu une visite de contrôle du serrage de la culasse avec nouvelle vidange et bien sur changement de filtre à huile.
D’autres travaux d’entretien ont été effectués depuis que je possède ce véhicule et j’ai une liste de ces travaux avec factures et kilométrage.
Les roues sont équipées Pneu BF GOODRICH All Terrain T/a Ko2 215/75R15 100 S, M+S qui totalisent environ 30 000kms.
La roue de secours e( son pneu sont d’origine et neufs.
Le véhicule n’a subi aucune transformations/bricolage. Seul l’échappement a été changé en 2017 pour un BORLA, avec ce bruit moteur qui sublime le 6 cylindres.
La carrosserie ainsi que la peinture sont en excellent état, de même que les pares chocs et protection latérales, rétros et poignées de porte. Le véhicule n’a jamais été accidenté.
L’intérieur est en parfait état, le siège arrière est d’origine mais neuf, n’ayant jamais transporté de passagers, de même que tapis et protections de tapis arrières.
La moquette avant est parfait état ainsi que ses protections d’origine celles ci ayant toujours été protégées. Seront également fourni, les protection sol avant et coffre de chez WEATER TECH USA. Pour ce qui est des commandes du tableau de bord/console, tout est fonctionnel. La radio d’origine sera fournie  avec son code et est en parfait état mais démontée, remplacée par un auto radio Pioneer.
Précision, l’antenne électrique (le brin) est cassée, mais un bricoleur la remplacera facilement. Je ne l’ai pas changé car je n’écoute que Spotify.
Dautres photos sont disponibles sur demandes ainsi que des informations complémentaires, pour personnes motivées.
Le véhicule est en très bel état, et j'en ai toujours pris un très grand soin. Ce n'était pas mon véhicule principal.

Merci pour votre lecture.
A votre disposition
Cordialement
Harold
hlbfish
hlbfish
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : Versailles
Prenom : Harold
Date d'inscription : 11/05/2018

GHOSTBUSTERS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum