JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Bill du 33.

Aller en bas

Présentation de Bill du 33. Empty Présentation de Bill du 33.

Message  Bill du 33 Lun 9 Oct 2023 - 19:31

Bonjour à toutes et à tous les Jeepers!

Je suis Bill j’ai 42 ans et je suis un heureux propriétaire d’un bon vieux wrangler YJ de 1989. Je suis dans la région de Bordeaux. Je possède ce véhicule depuis 2 ans et  je l’ai pris pour le retaper et l’utiliser au quotidien. J’en suis vraiment très content, malgré une confiance générale de 85%. Je l’utilise chaque jour pour aller travailler, 20 km allé retour sur route normale à 80km/h. Dans l’ensemble tout va bien, hormis un petit problème de chauffe moteur que j’exposerai dans la rubrique dédiée. Mon niveau en mécanique et moyen plus. Mais j’ai pendant plus de 20 ans géré mon véhicule et appris avec des mécanos pro de terrain à entretenir, surveiller et réparer moi même une bonne vieille Peugeot P4 aussi bien dans la neige que dans le désert. La P4 est environ de la même génération que le Wrangler I, la mécanique se ressemble. MAIS JE NE CONNAIS PAS TOUT !!!!! Loin de la! Je suis donc venu sur se forum sur conseils d’un adhérent pour pouvoir partager cette passion avec d’autres, obtenir de l’ aide, si possible en donner et tout simplement discuter 4x4 ou autre.
Merci d’avance pour votre accueil et à bientôt.

Bill du 33
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2023

cazou 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum