JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Problème d’infiltration d’eau jeep compass

Aller en bas

Problème d’infiltration d’eau jeep compass Empty Problème d’infiltration d’eau jeep compass

Message  Altore76j Mer 15 Nov 2023 - 13:08

bonjour ,

Dans un premier temps je vais me présenter.

Je m’appelle julien et nous sommes propriétaires d’un jeep compass 1.4 multiair 140 Brooklyn édition de 2018.

Nous l’avons acheté neuf mais depuis 5 mois nous avons beaucoup de problèmes. À savoir qu’il a 37 000 km.

En juillet, nous avons du changer le boîtier multiair ce qui nous a coûté 2900 e.
Le garage nous a dit que cela pouvait du au faite que le véhicule n’avait roulé pendant 2 mois  

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu’un ?

Et maintenant depuis 1 semaine j’ai de l’eau qui s’infiltre du côté droit avant et arrière. Ce qui m’inonde la moquette.

Bon élève j’ai pris rdv chez jeep. Mais le rdv n’etant prévu que le 21 novembre j’ai donc cherché par moi même.

Il s’avère que j’ai trouvé le point d’entré intérieur.Problème d’infiltration d’eau jeep compass Img_4510

Je pense qu’il s’agit d’une soudure🤔

C’est que quelqu’un peut m’aider ? Quelle peut être la cause ? Et cela peut-il engendrer des gros dégâts ?

Altore76j
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum