JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne

4 participants

Aller en bas

Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Empty Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne

Message  Yanis24 Lun 18 Déc 2023 - 15:44

Bonjour à tous,

Je suis enfin le propriétaire d'un WRANGLER YJ de 1991 en 4.0L.
Je n'ai pas encore beaucoup roulé depuis que je l'ai mais j'ai déjà eu l'occasion de faire un plein Razz
Y'a t'il d'autres YJ dans le sud de la Dordogne ?

Au plaisir de vous lire

Yanis24
Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Front110
Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Side10

Yanis24
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2023

cazou 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Empty Re: Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne

Message  Gilou15 Mer 20 Déc 2023 - 17:00

Belle Wrangler !! Vraiment en bon état Félicitations !Dis nous en un peu plus....??
Gilou15
Gilou15
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Cantal
Prenom : Gilbert
Date d'inscription : 02/10/2021

Gilou15 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Empty Re: Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne

Message  Yanis24 Ven 22 Déc 2023 - 9:54

Gilou15 a écrit:Belle Wrangler !! Vraiment en bon état Félicitations !Dis nous en un peu plus....??

Salut Gilou15, merci à toi.

Eh bien ,ce YJ a été entièrement démonté et traité et repeint en 2012, pas par moi mais un ancien propriétaire, d'ou le bel aspect de la peinture.
A priori il n'y a aucune autre modification, la jeep est stock et je vais certainement la garder ainsi.
les regards avertis auront remarqué que les stickers " Sahara" ne sont pas les bons, je m'en occuperai certainement plus tard.
J'ai déjà 2 ou 3 trucs à regler, comme la jauge qui m'affiche le plein malgré les 100 milles que je viens de lui mettre et un code erreur 17. J'ai déjà fais les petits entretiens, filtre à air, bougies, faisceau, tête et doigt de Delco. Pour le moment, je fais connaissance avec la bête Cool

Yanis24
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2023

cazou 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Empty Re: Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne

Message  e30cab Ven 22 Déc 2023 - 11:15

bien joli ce xj une chose a faire vérifier la boucle arriere du châssis a l'intérieur car c'est souvent la que ca pourris et si c'est en bon état percer un petit trous de 3 ou 4 mm à la base au point le plus bas qui permettra a l'eau et a la boue de s'évacuer au lieu de rester et attaquer le métal Cool
e30cab
e30cab
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : mandres les roses
Prenom : thierry
Date d'inscription : 12/02/2021

cazou 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Empty Re: Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne

Message  cazou 47 Dim 28 Jan 2024 - 0:59

pouce up belle jeep...!
cazou 47
cazou 47
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Lot & Garonne 47
Prenom : Jérôme
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne Empty Re: Salut à tous ! un nouveau YJ 4.0L en Dordogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum