JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

5 participants

Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Gaël Jeu 11 Jan 2007 - 18:33

Hello,

Tout est dans le titre car il y a 20 euros à dire entre les 2 et je me demande lequel est le plus tendre, qui accorche le plus sous la pluie ? le sec etc...

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Bfgoodrich-all-terrain-ta-ko ou BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Grabber-at2-tire

ps : c'est pour une utilisation essentiellement routière.

Merci afro
Gaël
Gaël
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : (59) Lille, France
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 18:40

Tu veux absolument des 50/50 pour une utilisation essentiellement routière ? Il y a des 80/20 ou des 60/40 aussi,qui permettent de sortir des routes goudronnées..Ca permettra peut etre une meilleure accroche sous la pluie.. ca dépend ce que t' envisages de faire en dehors de la route..

Sinon, j'aime bien le BF, mais je connais pas l'autre modèle dont tu as mis la photo.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  panzer Jeu 11 Jan 2007 - 18:43

le all terrain (photo de gauche)est un tres bon pneux mixte,jamais eu de souci de tenue de route sur le mouillé méme si c'est vrai qu'il pleut pas souvent ici Wink en tt(gentil evidement pas hard) il va bien aussi sauf la boue qu'il n'apprecie pas trop.
panzer
panzer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1775
Localisation : Nice,Alpes-maritimes
Prenom : philippe, 46 ans
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 18:47

salut gael
pour avoir eu les deux modeles monter sur mes jeep je te dirais ceci
le grabber at est moins bruyant sur la route il est mieux sur route seche mais sa longevité est moindre environ 45 000 km
pour le BF goodrich
il est bruyant il est tres solide et donc la longévité est d'environ 60 000 km
par contre sur le mouillé c'est encore plus glissant qu'une savonnette mais avec l'avantage c'est que si tu sors des sentier battu tu preferera le BFG etsur la neige les deux sont top
mais ça n'engage que moi et je roule plutot cool avec mes jeep
un pneu pas tres souvent monter sur les jeep pourtant il est certainement le mieux si tu roule 100/100 route c'est le yokohama géolandar
tres bonne tenue de route tres silencieux prix a peu pres équivalent et un tres beau look
s@lut fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  stroker1974 Jeu 11 Jan 2007 - 18:48

salut, le BF pouce up

a+
stroker1974
stroker1974
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 901
Age : 51
Localisation : 64
Prenom : yan
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Fab64 Jeu 11 Jan 2007 - 19:24

Les 2 sont mauvais sur bitume et ça empire grave sur le mouillé, il n'y a qu'a observer la bande de roulement pour en être convaincu (pas d'évacuation d'eau).
De mémoire le BF AT évacue environ 11L/seconde, le Bridge at 694 en évacue 19, voilà pour la théorie et il n'y a pas photo.
Le BF at a un cahier des charge 100% piste et là il est le meilleur mais sur le bitume il est mauvais et dangereux en tenue et surtout freinage.

Si tu veux asolument un mixte qui va bien sur le bitume va sur le Bridge at 694, pour cet usage il est de loin le meilleur mais si c'est uniquement pour faire de la route va sur du route genre Bridge HP680 (pour le prix et c'est un pneu dément) ou mieux sur du Pirelli0 ou Michelin Synchrone.

Pas la peine de lancer de polémique sur le BFG AT (je sais que beaucoup en ont et le défendent bec et ongles), il est excellent dans son domaine mais n'est pas à sa place sur le bitume si on recherche de la sécurité - efficacité.
J'ai eu les 2 ils sont INCOMPARABLES sur route.

Voilà pour mon avis si ça peut t'aider.

Fab64
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  tophe Jeu 11 Jan 2007 - 19:44

ben entre le BF, le Dunlop, le General...vaut mieux le BF

mais le top pour du 50/50 ( plutot dans le sec d'ailleurs ) c'est le Bridestone D 694

en plus kan il pleut sur la route, c'est TOP
tophe
tophe
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1212
Localisation : cheeseland
Prenom : Team Dunes Compétition
Date d'inscription : 04/11/2006

http://xjracing.monsite.orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Gaël Dim 14 Jan 2007 - 19:53

Hello,

Merci pour vos réponses,

Donc pour résumer, c'est pas le top du tout sur le mouillé et sur le sec il y a mieux...

En fait, je cherche un pneu qui a une belle tête et c'est vrai qu' autant dire que je ne fais jamais de TT (peut-être 1 fois par an en montagne... et encore...)
Gaël
Gaël
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : (59) Lille, France
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Fab64 Lun 15 Jan 2007 - 20:14

Celui là a de la gueule et est une bombe sur bitume.
Bridge HP680

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Bridghp680er8



Celui ci à de la gueule aussi, est excellent sur bitume sec ou mouillé et a un cahier des charge route - piste, il te permettra de rouler en TT sans risque de crevaison - déchirement de flanc.
C'est le meilleur routier des mixtes (mixte grosse tendance bitume).
Bridge AT 694

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Bridgat694rt8


Cerise sur le gateau les 2 se trouvent à prix sympa, va voir par ex sur le site allopneu, je pense que ces 2 gommards sont les meilleurs rapport qualité - prix dans le genre que tu recherches.

Fab64
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Gaël Mar 16 Jan 2007 - 18:10

hello,


Ok merci, je médite le problème clown

Je me déciderai en même temps que mon kit +3" farao
Gaël
Gaël
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : (59) Lille, France
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2 Empty Re: BF Goodrich All Terrain ou Grabber AT2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum