JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'ai probleme sur les lames de mon xj

3 participants

Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  titou xj Mer 22 Aoû 2007 - 17:50

bonjour,
desolé je suis nouveau sur le site et j'avais exposé mon probleme dans la rubrique "la parlotte"
voila mon probleme, je n'arrive pas a sortir la vis avant de mes lames elle est debloqué mais vraisemblablement grippé avec le gougeon, donc ca me force sur le support et si je continu je vais le tordre.
avez vous une solution pour le debloqué afin que je puisse sortir cette vis sans entrainé l'axe
merci a vous tous
titou xj
titou xj
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : lavandou (var)
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Ajax Mer 22 Aoû 2007 - 21:14

quelques jourss avant le démontage, pulvérisez du dégripant par le trou dans le longeron. En effet, il y a un trou dans le longeron qui permet d'accéder à l'écrou avec la rallonge de la bombe fleche A

le risque est de déssouder l'écrou et la le seul remede est de pratiquer une ouverture rectangle B pour le resouder ou le maintenir avec une clé

j'ai probleme sur les lames de mon xj Tech0010
Ajax
Ajax
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 274
Age : 62
Localisation : Nantes
Prenom : Guy
Date d'inscription : 05/02/2006

http://perso.orange.fr/ajax44/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007 - 22:41

les miens étais tellement rouillé que cela ma pris une demi journée bien remplis pour changer mes lames arrieres, alors bon courage car ce que ta éxpliqué ajax est le seul moyen de faire du bon boulot, DEGRIPANT quand tu nous tiens.....
Sinon la soudur de ton écrou prisonier va lacher et la GROSSE GALERE EN VU.
BON COURAGE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007 - 22:53

Encore une fois Ajax a su expliquer la façon de remédier aux problèmes des Jeeper pouce up

Merci Ajax cheers

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  titou xj Mer 22 Aoû 2007 - 23:07

bonsoir à tous,
merci pour vos conseils
comme je suis en vacances je me consacre pleinement a mon cheroc et je viens de laché les outils il y a tout juste 1 heure.
ajax toujours au top pour les photos ...la galère, j'ai rencontré le probleme B l'ecrou a laché donc demain soudure... ca avait tellement été facile avec l'autre lames!!!!
titou xj
titou xj
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : lavandou (var)
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 5:35

Bon courrage titou !

Quitte à être dans la galère, si il y avait moyen de faire quelques photos, ouverture du longeron et soudure, pour documenter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 9:12

priez pour moi samedi apres midi amen , je change les lames

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  chevrier Jeu 23 Aoû 2007 - 9:21

beat a écrit:priez pour moi samedi apres midi amen , je change les lames

Commence l'arrosage au dégripant dès maintenant pouce up
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  titou xj Jeu 23 Aoû 2007 - 19:50

desolé grizzly pour les photos j'avais trop honte... l'ouverture B c'etait un peu comme MASSACRE A LA TROSCONEUSE mais bon ce soir la lames est en place mais dure journée...suis claqué!
titou xj
titou xj
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : lavandou (var)
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 21:55

chevrier a écrit:
beat a écrit:priez pour moi samedi apres midi amen , je change les lames

Commence l'arrosage au dégripant dès maintenant pouce up
Je confirme, Béat, j'ai arrosé les miens pendant une semaine et Pat & Jakes
les ont fait céder comme un couteau chaud dans du beurre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 22:08

titou xj a écrit:desolé grizzly pour les photos j'avais trop honte... l'ouverture B c'etait un peu comme MASSACRE A LA TROSCONEUSE mais bon ce soir la lames est en place mais dure journée...suis claqué!

Pas grave, je comprends ...

Je suis en train de me battre avec une vis cassée dans la porte du nouveau TJ de Madame, je crois que je vais finir par sortir la Dremel de compétition, parce que avec moa perceuse de bricoleur de base, ça ne le fait pas trop ...

Affaire à suive ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 22:27

Mets la sur le fauteuil pour une thérapie smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai probleme sur les lames de mon xj Empty Re: j'ai probleme sur les lames de mon xj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum