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Questions sur le pont Chrysler 8.25

3 participants

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Questions sur le pont Chrysler 8.25 Empty Questions sur le pont Chrysler 8.25

Message  Fredo57 Dim 23 Mar 2008 - 15:14

Bonjour a tous.
A l'arrière de mon XJ j'ai un pont Chrysler 8.25 qui apparement cours moins les rues que les Dana 35, 44 et autres...
J'aurais aimé savoir ce que les conaisseurs pensent de ce pont, si il est fragile ou pas ? Si ce modele connais des problèmes particulier ?
Une autre question que je me pose, est ce que le Chrysler 8.25 est un pont a C-clip ? et qu'il connaitrais donc les problemes d'arbres de roues qui se barres dans la nature ....
Merci a tout ceux qui pourront m'en dire plus.
Bye !
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Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 16:09

moi j'ai trouvé ça sur le net Shocked

Chrysler 8.25 (équivalant d’un Dana 44) à la place du Dana 35 d’origine

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Message  Fredo57 Dim 23 Mar 2008 - 17:01

Moi j'ai trouvé ça:

Chrysler 8.25 - 10 bolt rear cover with 8.25 ring gear. Has c/clip axles with 27 spline up until 1997 when it was upgraded to 29 spline.


J'y comprend que le mien serait donc un "27 spline" et qu'il serait bien en C-clip Crying or Very sad comme tout les 8.25 apparement. C'est dommage j'avais l'espoir que non.
Par contre si il est vrai qu'il est aussi solide qu'un 44 c'est plutot une bonne nouvelle non ? Enfin faut verifier l'info quoi.
Ou se situe la fragilité sur le 35, pour que tout le monde préfere le 44 ?
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Message  grimaldur Dim 23 Mar 2008 - 18:20

bin le D44 est plus gros, plus de metal que le D35..
ton 8.25 est aussi plus gros que le D35

mais bon.. on casse pas ca tout les jours, et il faut quand meme bien coincer les roues, et beaucooup de gaz pour les bouziller...
la plupart des ZG V8 on aussi des D35... (et ils ne les cassent pas non plus)

avec le 2,5L t´as quasiment aucune chance de casser .. lol!

le D44 est aussi plus lourd, ce qui n´est pas forcement un avantage..

perso je prefere mon D35 non-c clip smile


je pense que casser => erreur de conduite... pied trop lourd..
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Message  dumecorsica Lun 24 Mar 2008 - 20:17

grimaldur a écrit:





je pense que casser => erreur de conduite... pied trop lourd..

+1
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