JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Perforation du plancher de mon XJ ...

Aller en bas

Perforation du plancher de mon XJ ... Empty Perforation du plancher de mon XJ ...

Message  xavl76 Jeu 22 Mai 2008 - 20:33

bonsoir, cette apres midi j ai lu le sujet de lolo sur la restauration de son plancher Cool , et j ai eu l idee de regarder le miein ( l av pour le moment ) et la quelle surprise???? affraid la rouille et en grattant un peut, 3 trous affraid affraid ........donc il n y as plus qu a ....trouver un poste mig Crying or Very sad .
@+++
xavl76
xavl76
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : rouen seine maritime
Prenom : xavier
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perforation du plancher de mon XJ ... Empty Re: Perforation du plancher de mon XJ ...

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 21:22

Bienvenue au club des XJitistes pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perforation du plancher de mon XJ ... Empty Re: Perforation du plancher de mon XJ ...

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 21:26

bof bof j'ai du mal a garder mon serieux avec un titre comme ca,franchement lolo c'est de la tentation non bof

bon sinon bin y qu'a suivre l'aventure de lolo a faire un copier coller,si il a reussi alors toi aussi sans probleme smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perforation du plancher de mon XJ ... Empty Re: Perforation du plancher de mon XJ ...

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 21:28

actroshand a écrit:bof bof j'ai du mal a garder mon serieux avec un titre comme ca,franchement lolo c'est de la tentation non bof

J'ai résolu le problème ... nunu

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perforation du plancher de mon XJ ... Empty Re: Perforation du plancher de mon XJ ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum