JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

3 participants

Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  pa07 Sam 31 Mai 2008 - 16:12

Bonjour,
ça y est, j'ai pris livraison de notre Grand Cherokee 2.5 td limited ce matin.
Je cherche en vain le chargeur CD car je pense qu'il en est équipé, mais impossible de trouver son emplacement d'origine.
Est- ce que quelqu'un peut me renseigner?
Rien n'est inscrit à ont sujet sur la doc. d'origine.

Merci d'avance.


PA07.

pa07
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty Re: [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  eric Sam 31 Mai 2008 - 16:49

qu' est ce qui te fait dire qu'il en est équipé , autrement tu peux pas le savoir avec l' ancien proprio Question


eric
eric
eric
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty Re: [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  pa07 Sam 31 Mai 2008 - 19:55

eric a écrit:qu' est ce qui te fait dire qu'il en est équipé , autrement tu peux pas le savoir avec l' ancien proprio Question


eric


Salut,

en fait, je l'ai récupéré ce matin au garage ou je l'ai acheté et ne me suis pas soucié s'il en était équipé car sur le Limited (Haut de gamme), je pense qu'il dispose d'un chargeur d'autant plus que la fonction CD est active sur l'autoradio d'origine.
Comme le garagiste etait fermé le samedi aprés midi, je me suis trouvé coincé.
J'ai feuilleté la doc mais rien n'est indiqué sur l'emplacement de celui ci.


A+

PA07.

pa07
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty Re: [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 20:00

si tu allumes l'autoradio tu peux voir sur le display si il y a un chargeur
ou bien tu sors l'autoradio et tu regardes si il y a un câble de type din branché dessus
sinon d'habitude il est dans le coffre ou sous un des sièges av si il y a la place clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty Re: [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 20:10

dans le coffre ou sous un siège arrière. Sur le mien c'est différent. J'ai un ampli sous un siège arrière car CD et cassette en frontal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty Re: [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  Napoleon Solo Dim 1 Juin 2008 - 9:42

Si c'est le matos d'origine le chargeur cd se trouve sous le siege arriere droit.
L'ampli se trouve sous le siege arriere gauche
Napoleon Solo
Napoleon Solo
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/09/2007

http://www.flickr.com/photos/91844622@N00/

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty Re: [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  pa07 Dim 1 Juin 2008 - 13:10

Bonjour,
merci à tous, j'ai tout vérifié et me suis rendu compte que mon Grand Cherokee en était dépurvu.
Dommage pour un "Limited". Je passerai directement au lecteur MP3 par le biais du lecteur K7 ou d'un emetteur FM.


Merci à tous pour vos réponses.

A+

PA07.

pa07
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee Empty Re: [ Recherche] emplacement du chargeur CD sur Grand Chérokee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum