JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

probleme vitres elect sur cherokee 1993

+4
freddy 11
TRISTANLCF
cedric du 70
baub
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 21:50

tu cherches encore jeanmi Question PTDR PTDR PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 21:52

actroshand a écrit:tu cherches encore jeanmi Question PTDR PTDR PTDR

il doit être perdu dans le tableau de bord geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 22:16

et en plus son tableau de bord n'eclaire pas des masses alors il est pas pret de trouver la sortie smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  freddy 11 Ven 3 Oct 2008 - 23:07

sur le mien , la vitre passager avant ne descend pas quand le vehicule reste au soleil , donc le matin pas de probleme et le soir elle ne descend pas
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 55
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 13:59

freddy 11 a écrit:sur le mien , la vitre passager avant ne descend pas quand le vehicule reste au soleil , donc le matin pas de probleme et le soir elle ne descend pas

j'ai le même problème mais c'est rare vu le manque de soleil Rolling Eyes

et pour les deux autres geek non je ne suis pas perdu dans mon tableau de bord nunu

stef moi je n'avais pas de lève vitres sur mon cherokee j'ai placé un kit
mais sur le forum personne ne sait te dire où sont les relais Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 15:48

A y est, j'ai trouvé le problème.

Le + commun des trois vitres électriques qui passent par l'inter du panneau de commande conducteur arrive en 12V.
Repart en 12 V jusqu'à la tresse..... mais n'arrive plus qu'en 8V en bout de tresse (coté passager). D'ou une perte de 6V
sous la moquette.

Je n'ai plus qu'à tout sortir (sieges et moquette) pour voir l'état de la tresse cyclops cyclops cyclops cyclops ....

En attendant j'ai tiré une ligne directe à l'autre bout de la tresse. Idea Idea .... du coup ça refonctionne à la one again What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  VIC Mar 14 Oct 2008 - 15:55

trop fort stef et ta meme pas eu besoin du king de l'electricité smile
VIC
VIC
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : centre 41
Prenom : VIC
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 16:08

VIC a écrit:trop fort stef et ta meme pas eu besoin du king de l'electricité smile

pfuuuuu ça fait trois semaine qu'il est coinsé dans la boite à gant Mr gren Mr gren ....

Voilà, en fait ça se passe la dedans:

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Sans_t11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 16:09

Pendant que j'y suis, un grand merci à Pat.lce pour la doc pouce up pouce up pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  VIC Mar 14 Oct 2008 - 16:27

je suppose que tu as bien regardé au niveau du passage de gaine de l'habitacle aux portes, car a force de les ouvrir et fermer la gaine a pu se deterioré et denudé un cable Question bof
VIC
VIC
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : centre 41
Prenom : VIC
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 16:35

VIC a écrit:je suppose que tu as bien regardé au niveau du passage de gaine de l'habitacle aux portes, car a force de les ouvrir et fermer la gaine a pu se deterioré et denudé et cable Question bof

Oui, c'est à l'arrivée de la tresse avant le connectique qui qui redistribut les tresses de porte.... bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 17:08

stef64 a écrit:
VIC a écrit:je suppose que tu as bien regardé au niveau du passage de gaine de l'habitacle aux portes, car a force de les ouvrir et fermer la gaine a pu se deterioré et denudé et cable Question bof

Oui, c'est à l'arrivée de la tresse avant le connectique qui qui redistribut les tresses de porte.... bof

je te l'avais dit mon stef smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 15:13

C'est parti pour une excursion sous la moquette


Le monstre... Mr gren

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3010

Y'a plus qu'à attaqué le démontage intérieur.

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3011

Bon la on y vois déjà plus clair.

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3012

La moquette en moins, soulagement, les dégâts récurant du sol ne son que superficiels. Un peu de rouille
par-ci par-là mais rien de gangrené....

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3013

Vu de plus près, la tresse est en train de se décomposer. L'arrivée électrique des vitres est juste câblé aux trois autres par une épissure et
un bout de chatterton !!!!!! tout est bouffé.

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3016

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3014

Un branchement sauvage à permis de vérifier que ça venait bien de là......

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  luis Sam 18 Oct 2008 - 18:42

merci Stef pour les explications
luis
luis
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1111
Age : 50
Localisation : Auvergne Puy de Dome
Prenom : Orlando
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 20:23

Stef
si tu veux le cablage , je l'ai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 21:31

C'est bien mon stefounet, tout en te faisant chier à réparer ton Cherokee, tu arrives à me répondre au tel pour mon problème, moi je dis bravo.

Et je dis encore bravo sur la proposition de notre Béat d'amour pouce up , alias "Peggy la cochone" smile

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  chevrier Dim 19 Oct 2008 - 5:50

Profite de ce que les moquettes soient démontées pour passer un coup de "Rustol" sur les plancher clin d oeil
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 7:18

Merci mon zamourrrrrrrrrrrrr, je suis preneur pour le faisceau bounce bounce bounce ....

Lolo, c'est un plaisir d'entendre ta voix chaude et viril au téléphone alien clin d oeil ....mais achètes toi un tél portable digne
de ce nom que je puisse t'envoyer des photos quand on bricole ensemble à 600Km d'écart Mr gren Mr gren Mr gren .

Cyrille, sur que je vais en profiter pour nettoyer et protéger le plancher pouce up . Et même si c'est un véhicule qui a souvent
dormis au garage, je suis quand même agréablement surpris de voir le plancher en si bon état.

Et puis pendant que j'y étais j'ai mis mon nez dans la ventilation qui m'avais lâché (pas glop le matin quand le chee est
plein de buée) ... et c'est encore des cosses oxydées au cul des commandes de chauffage qui étaient à l'origine de la défaillance !!!!

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 9:20

mon Stefffounet d 'amour
tu veux les cables avant et arriere pour tes vitres Question je te les donnes , vla qu'il m'envoie un mp pour savoir combien je lui vends , pppppffff des baffes bourre pif

par contre mon Lovergnat , tu y touches pas , il est a moi , meme si il a une voix chaude et virile smile PTDR PTDR PTDR PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Huskybandit Dim 19 Oct 2008 - 10:10

j'ai l'impression quand ce moment on ventille tous nos tableau de bord.... le mien est dans le meme etat... tout demonté lol!
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 10:12

Huskybandit a écrit:j'ai l'impression quand ce moment on ventille tous nos tableau de bord.... le mien est dans le meme etat... tout demonté lol!

Ça permet de passer la chiffonnette......... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 10:47

beat a écrit:mon Stefffounet d 'amour
tu veux les cables avant et arriere pour tes vitres Question je te les donnes , vla qu'il m'envoie un mp pour savoir combien je lui vends , pppppffff des baffes bourre pif

par contre mon Lovergnat , tu y touches pas , il est a moi , meme si il a une voix chaude et virile smile PTDR PTDR PTDR PTDR

une voix chaude je n'en doute pas avec ce que je l'ai vu desendre à paris drunken mais virile Rolling Eyes PTDR PTDR PTDR
aaaahhh l'amour quand tu nous tiens PTDR PTDR PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 11:28

c 'est Stefounet d'amour qui l'a dit moi je répète

y a autre chose mais chuuutttttt chut c 'est un secret smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 14:54

Béat, voici la tresse.

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3011

A gauche les connectiques coté conducteur, à droite les connectiques coté passager.

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Dscn3012


Alors si tu as sa sous le lit, ou dans un tiroire de la cuisine.... je suis preneur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme vitres elect sur cherokee 1993 - Page 2 Empty Re: probleme vitres elect sur cherokee 1993

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum