JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

neiman

Aller en bas

neiman Empty neiman

Message  poupa Sam 19 Juil 2008 - 12:17

salut à tous, ce matin, changement du neiman, une fois que j'ai eu l'arrache moyeu en main, 1h à 1h30 remontage compris m'ont suffis, pour ce qu'ils veulent l'entreprende c'est assez simple, je rapelle que c'est un xj Very Happy , et pour le remontage, il faut une deuxième personne pour remettre un petit circlip(la 2eme personne comprime le ressort)désolé pas de photo!!!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty Re: neiman

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 12:44

pas de photos affraid niet pas de ça ici tu nous redémonte tous ça et photoooooos smile
à part ça il commence à être en ordre le chee pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty re

Message  poupa Dim 20 Juil 2008 - 12:11

bin oui, ce matin changement des disques, d'ailleurs les anciens étaient voilés,d'ou le changement, alors si quelqu'un veux les anciens, ils sont pas trop marqué ni creusé, je les donne à qui en veux , parait qu'on peut les rectifié.sinon, tout marche bien pour le moment, il avait besoin d'un peu d'entretien, graissage, les vitres électriques marchent super.
Euhh, jeanmi, je redémonte pas pour faire des photos!!!! lol! lol! lol! par contre j'ai bien les boules, j'ai du mettre 30 min pour changer 1 disque et 2 heures pour l'autre, ces espèces de goret de la mécanique(ancien proprio ou autre les plaquettes été neuves) ont foiré la tête des boulon des étrier Evil or Very Mad .cette semaine je prend rdv au ct, je vous tiens au jus

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty Re: neiman

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 12:55

poupa a écrit:bin oui, ce matin changement des disques, d'ailleurs les anciens étaient voilés,d'ou le changement, alors si quelqu'un veux les anciens, ils sont pas trop marqué ni creusé, je les donne à qui en veux , parait qu'on peut les rectifié.sinon, tout marche bien pour le moment, il avait besoin d'un peu d'entretien, graissage, les vitres électriques marchent super.
Euhh, jeanmi, je redémonte pas pour faire des photos!!!! lol! lol! lol! par contre j'ai bien les boules, j'ai du mettre 30 min pour changer 1 disque et 2 heures pour l'autre, ces espèces de goret de la mécanique(ancien proprio ou autre les plaquettes été neuves) ont foiré la tête des boulon des étrier Evil or Very Mad .cette semaine je prend rdv au ct, je vous tiens au jus

pour les photos c'est bon pour cette fois ci Suspect smile car il n'y a pas encore de photos de cette manip
bon m***e pour le ct clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty re

Message  poupa Dim 20 Juil 2008 - 13:30

bin c'est dommage j'aurais du en faire mais c'est vraiement d'une simplicité(enfin bon tous le monde n'as pas le même niveau de bricolage)

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty Re: neiman

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 13:35

poupa a écrit:bin c'est dommage j'aurais du en faire mais c'est vraiement d'une simplicité(enfin bon tous le monde n'as pas le même niveau de bricolage)
ce n'est pas une question de niveau de bricolage c'est juste pour rajouter des fiches techniques dans les rubriques clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty Re: neiman

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 16:56

j'ai aussi la sale manie d'oublier les photos quand je bricole sur le cj,et j'y pense souvent apres,c'est vrai francis une petite photos est souvent bien plus facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty re

Message  poupa Lun 21 Juil 2008 - 22:15

ct vendredi matin, je sers les fe..es lol! lol!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty ct ok

Message  poupa Ven 25 Juil 2008 - 11:55

voila mon xj est passé au ct ce matin avec succés, 1 seul default à corriger sans contre visite essuie glace avant droit mauvais état lol! lol! lol!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty Re: neiman

Message  Invité Ven 25 Juil 2008 - 12:20

ben moi je dois changer le neiman de waggynette et comment je fais sans photos nunu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty RE

Message  poupa Ven 25 Juil 2008 - 16:30

bin ,je sais pas si c'est le même montage, mais pour sortir le volant un arrache moyeu basique m'a suffis, aprés le reste c'est avec délicatesse lol! ,mais je le redémonte pas pour vous montrez ça c'est sur niet Smile

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neiman Empty Re: neiman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum