JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

5 participants

Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 21:27

<table height="100%"><tr><td class=image height="100%">nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal T671474790_1321330_7369571</TD></TR></TABLE><table height="100%"><tr><td class=image height="100%">nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal T671474790_1321329_80100</TD></TR></TABLE><table height="100%"><tr><td class=image height="100%">nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal T671474790_1321328_4072814</TD></TR></TABLE><table height="100%"><tr><td class=image height="100%">nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal T671474790_1321327_7750174</TD></TR></TABLE>

voila c'et mon pote jeeper d'annecy (biquet )qui vient de mettre fin a sa course contre l'alcool !!!!...Il n'a rien LUI en ts les cas !!!!
karo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 21:32

AÏ AÏ.....impressionnant affraid

Bienvenue à biquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 21:33

haaaaaaaa bienvenue a toi j ai des coins avec plus de fond si tu veut Cool Cool



nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal 03-aug10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 21:37

hey ouai et il l'a depuis peu en plus ...Moi qui voulais qu'il s'inscrive sur le site...je pense qu'on va l'attendre un peu ...le tps des reparations....!!!! alorts il sera là tres vite ,mais en attendant il vous passe bien le bonjour !!!! haha ha ha ah ah ha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 7:04

welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 7:36

welcome à toi et à tes morceaux de jeep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  pb30 Mar 3 Mar 2009 - 8:03

welcome
Moi la peche c'est à pied

pb30
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 78
Localisation : gard
Prenom : bruno
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  JeepaBer Mar 3 Mar 2009 - 8:26

welcome
JeepaBer
JeepaBer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1138
Age : 56
Localisation : Coutances (Manche)
Prenom : Bertrand
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.ybpr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  jolafugue Mar 3 Mar 2009 - 9:46

Bah c'est pas bien méchant, si?
en tout cas welcome
jolafugue
jolafugue
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : du côté de Béziers...
Prenom : Jon
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  stephan Mar 3 Mar 2009 - 10:47

welcome amusant la présentation façon parlotte MDR MDR
ou comment faire de la parlotte sans que personne ne dise rien même l'admin s'y met ... PTDR

quand on voit le post de cheyen'dog à qui on dit "
etoile noire a écrit:
cheyen'dog a écrit:Bonjour à tous,

dès que j'ai trouvé ce forum, je l'ai adopté, pour La Jeep, le contenu technique, et l'aide qu'on y trouve...le tout, de façon très lisible, contrairement à un forum, pas mal non plus, mais peu agréable à parcourir...

la parlotte n'est plus, j'en suis ravi ! j'avais d'ailleurs espacé mes visites, en partie à cause de ce point...

Ma Jeep, un cherokee xj 2,1 TD, en cours de préparation TT, et en réparation également, car assez fatigué...

Même si je ne participe pas trop, j'ai beaucoup de plaisir à parcourir les sujets, qui respirent la passion 4x4. Ancien " Patroleur ", je suis ouvert au monde 4x4, à sa pratique vraie, aux sorties improvisées, et aux plantages qui vont avec....

Voila, sans doute à bientôt, j'attends quelques pièces ( direct USA), je les installe, et je posterais les photos..... Very Happy
"




bienvenue a toi je crois que ceux qui sont la aujourdhui sont ravis que la parlotte ne soit plus la

alors vive the new jjjh
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  TRISTANLCF Mar 3 Mar 2009 - 11:34

stephan a écrit:welcome amusant la présentation façon parlotte MDR MDR
ou comment faire de la parlotte sans que personne ne dise rien même l'admin s'y met ... PTDR

quand on voit le post de cheyen'dog à qui on dit "
etoile noire a écrit:
cheyen'dog a écrit:Bonjour à tous,

dès que j'ai trouvé ce forum, je l'ai adopté, pour La Jeep, le contenu technique, et l'aide qu'on y trouve...le tout, de façon très lisible, contrairement à un forum, pas mal non plus, mais peu agréable à parcourir...

la parlotte n'est plus, j'en suis ravi ! j'avais d'ailleurs espacé mes visites, en partie à cause de ce point...

Ma Jeep, un cherokee xj 2,1 TD, en cours de préparation TT, et en réparation également, car assez fatigué...

Même si je ne participe pas trop, j'ai beaucoup de plaisir à parcourir les sujets, qui respirent la passion 4x4. Ancien " Patroleur ", je suis ouvert au monde 4x4, à sa pratique vraie, aux sorties improvisées, et aux plantages qui vont avec....

Voila, sans doute à bientôt, j'attends quelques pièces ( direct USA), je les installe, et je posterais les photos..... Very Happy
"




bienvenue a toi je crois que ceux qui sont la aujourdhui sont ravis que la parlotte ne soit plus la

alors vive the new jjjh


Hello

il ne me semble pas etre intervenu sur ce post
l admin c est toujours moi....PASCAL....
pour Boxi...avant de ramager, regardez bien les posts:
celui a posté sur une annonce non verrouillée, c est pourquoi j ai deplacé en citant son post....et de la la confusion est née
https://www.jeepsuperforum.com/presentation-f5/etoile-noire-t8688.htm

en effet cette presentation doit etre verrouillée car hors rubrique et hors sujet
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal Empty Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum