JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplacement de la calandre sur un Wj limited

2 participants

Aller en bas

Remplacement de la calandre sur un Wj limited Empty Remplacement de la calandre sur un Wj limited

Message  Dav Jeu 11 Juin 2009 - 17:15

Bonjour tout le monde!!!
je viens de recevoir une belle calandre toute chromée pour mon WJ, mais en voulant la monté, je me susi aperçu, que la calandre d'origine était liée au pare choc! scratch , donc à priori je dois faire une découpe pour séparer la calandre du pare choc... Crying or Very sad
Apparement, sur les laredo ce souci n'existe pas car la calandre est séparé du pare choc!
Ma question est, une fois la calandre découpé et séparé su pare choc, est ce que le pare choc tiendra aussi bien, car très logiquement que lui enlève des points d'attache!scratch

Dav
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la calandre sur un Wj limited Empty Re: Remplacement de la calandre sur un Wj limited

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 6:10

c'est pas une "sur-calandre" , que t'as acheté plutot ????

Ca me chagrinne un peu , qu'on soit obligé de coupé la calandre d'origine !!!! affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la calandre sur un Wj limited Empty Re: Remplacement de la calandre sur un Wj limited

Message  Dav Ven 12 Juin 2009 - 7:33

Non ça n'est pas une surcalandre! j'aurais préféré! Sad ça me fait un peu mal de faire une découpe!!

Dav
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la calandre sur un Wj limited Empty Re: Remplacement de la calandre sur un Wj limited

Message  grimaldur Ven 12 Juin 2009 - 8:01

je croie qu´a partir de 2001 le PC et la calandre sont separés.
parcontre je ne sais pas quelles modifs il faut faire pour passer du "vieu" au nouveau.
grimaldur
grimaldur
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 771
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la calandre sur un Wj limited Empty Re: Remplacement de la calandre sur un Wj limited

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum