JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

urgent vitre electrique bloquer sur zj

2 participants

Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  v8 5.2 Dim 21 Juin 2009 - 17:48

bonjour a tous alors voilà apres verif de mes fusibles sur mon zj de 96 je n'arrive pas a fermer mes vitres qui son malheureusement ouverte.cette aprem dejà 1er symptome ça a bloquer puis sais mis a refonctionner et apres lorsque j'ai voulu les fermer plus une ne fonctionne.

vous avez une idée ????

v8 5.2
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : angouleme
Prenom : manu
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty Re: urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  nico Dim 21 Juin 2009 - 21:34

As tu contrôler le fonctionnement de la commande?
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty Re: urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 6:39

1ère chose : fusible !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty Re: urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  v8 5.2 Lun 22 Juin 2009 - 16:30

reparé Very Happy en faite c'etait un fil (entre la portiere et la caisse) couper du a l'ouverture fermeture de la porte a force il y a toujours un fil qui se coupe et toujours les plus gros...

merci les gars de vos reponses Very Happy

v8 5.2
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : angouleme
Prenom : manu
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty Re: urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:07

v8 5.2 a écrit:reparé Very Happy en faite c'etait un fil (entre la portiere et la caisse) couper du a l'ouverture fermeture de la porte a force il y a toujours un fil qui se coupe et toujours les plus gros...

merci les gars de vos reponses Very Happy

t'aurais du dire que c'était un phase 1 , maladie connue les faisceaux de portes qui se coupent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty Re: urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  v8 5.2 Mar 23 Juin 2009 - 15:13

Very Happy salut manu, j'ai bien dit que c'etait un zj non pas un xj.





manu.

v8 5.2
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : angouleme
Prenom : manu
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty Re: urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:23

v8 5.2 a écrit:Very Happy salut manu, j'ai bien dit que c'etait un zj non pas un xj.





manu.

J'avais bien compris ; les ZJ phase 1 sont jusqu'à 96 , après c'est des Ph2 , et avec bien moins de soucis de faisceau !
Je sais bien comment ca arrive , car une fois j'ai passé 3 semaines à refaire toutes les jonctions entre habitacle et portes , qui étaient coupées aux quatre portes , dans le caoutchouc !

Sur XJ , ca arrive pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent vitre electrique bloquer sur zj Empty Re: urgent vitre electrique bloquer sur zj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum