JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le bon compromis

2 participants

Aller en bas

Le bon compromis Empty Le bon compromis

Message  Razorback Lun 12 Oct 2009 - 20:10

Lors de son achat mon YJ était équipé (je suppose Le bon compromis Icon_rolleyes ) d'un kit lames +2' avec amortisseurs rancho 9000, transfert rabaissé, de pneus BFG Mud en 31 sur des jantes alu siglées Jeep (je pense en 6 1/2) dont le déport est trés intérieur. Je le trouve un peu maigrichon, mais quel est le bon compromis a votre avis pour le re-hausser raisonnablement et surtout l'élargir (pour un look big foot) tout en évitant de trop solliciter la mécanique? Je souhaiterais ne pas casser des arbres , ponts, transferts et tout ce qui s'en suit. Pneus rester en 31 avec des jantes avec un déport plus important ou passer en 33? Mais quel déport? Body lift? Jumelles? A partir de quelle configuration doit on ajouter des cales d'essieu? Sachant que l'utilisation sera au plus du tout chemin. Beaucoup de questions Le bon compromis Icon_question Le bon compromis Icon_question Le bon compromis Icon_question . Et si vous pouviez Le bon compromis Icon_idea m'éclairer dans les choix a faire ça serait bien sympa Le bon compromis Icon_wink. Le bon compromis Merci
Razorback
Razorback
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Andernos les Bains
Prenom : Alain
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bon compromis Empty Re: Le bon compromis

Message  loupblond Lun 12 Oct 2009 - 21:06

Pour du tout chemin , la réhausse est suffisante. pour le déport il te faut des jantes( moins de contraintes que les élargisseurs) avec un déport de 2 cm vers l'extérieur et tu laisses tes pneus en 31.
Si tu choisis de passer en taille supérieur il faudra également changer le rapport de pont pour ne pas trop ramer sur le bitume dans les faux plats et conserver une bonne tenue dans le temps aux différents organes de transmission/direction Le bon compromis Sourire1 Considérant que le mieux est l'ennemi du bien! Le bon compromis Chut07
a+ Dan

Pour du 31 faut au moins des jantes de 7 "
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum