JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rehausse de mon TJ

3 participants

Aller en bas

rehausse de mon TJ Empty rehausse de mon TJ

Message  wrangler83 Ven 16 Oct 2009 - 20:41

salut à tous !
je voudrais rehausser mon tj qui est à l heure actuelle d origine , avec des pneus en 265 / 70/ 16 , et j aurais voulu savoir ce que vous me conseiller car je suis un peu perdu entre les kit rehausse , body lift , ect...
d avance merci
wrangler83
wrangler83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy, 03
Prenom : jim
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rehausse de mon TJ Empty Re: rehausse de mon TJ

Message  pascounet71 Ven 16 Oct 2009 - 22:20

1) utilisation de la jeep ??? (tournée des bars , balade tranquille dans les chemins , tout terrain hard )
2) budget ?? serré, évolutif , j'ai deux mains gauches et j'ai pas de copains qui bricolent les bagnoles ...., pas de place ... véhicule principal qui roule tous les jours , ou alors véhicule loisirs , qui peut rester sur cales pendant un mois etc........

,

pour le vocabulaire :
body lift : cales glissées entre le chassis et la carrosserie entre 1 et 3 pouces voir 4 pouces de haut (25.4 mm à 100 mm)
kit réhausse : sur une tj soit on met des ressorts plus longs toujours pareil +2 pouces à 6 pouces je crois , ou tu as des kits 1er prix qui sont des cales (généralement 2 pouces ) qui s'intercalent entre le ressort et la coupelle supeérieure ,
l'ajout d'un kit réhausse est d'augmenter la capacité à croiser les ponts , pouvoir mettre des pneus plus grands et plus gros ce qui permet l'augmentation de la garde au sol

j'en ai assez dit , place à mes camarades qui ont leur avis à donner rehausse de mon TJ Alien
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rehausse de mon TJ Empty Re: rehausse de mon TJ

Message  wrangler83 Sam 17 Oct 2009 - 9:24

merci tu en as deja dit pas mal , maintenant la jeep me serre assez souvent , pour ce qui est du tout terrain , c est plus de la ballade TT mais pas extreme , donc voila je voulais juste si un kit body lift jouait sur l usure plus rapide ou non des amortos d origine ?
wrangler83
wrangler83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy, 03
Prenom : jim
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rehausse de mon TJ Empty Re: rehausse de mon TJ

Message  pascounet71 Sam 17 Oct 2009 - 9:53

bonjour,

le bodylift ne joue pas sur l'usure des amortisseurs mais permet seulement de réhausser la caisse par rapport au chassis et de permettre la monte de pneus plus gros sans que ceux ci touchent la caisse lors des croisements de ponts . rehausse de mon TJ Alien rehausse de mon TJ Alien rehausse de mon TJ Alien
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rehausse de mon TJ Empty Re: rehausse de mon TJ

Message  loupblond Sam 17 Oct 2009 - 22:12

pascounet71 a écrit:bonjour,

le bodylift ne joue pas sur l'usure des amortisseurs mais permet seulement de réhausser la caisse par rapport au chassis et de permettre la monte de pneus plus gros sans que ceux ci touchent la caisse lors des croisements de ponts . rehausse de mon TJ Alien rehausse de mon TJ Alien rehausse de mon TJ Alien

J'ajouterai à cela que ce n'est pas sans incidences sur la tenue de route et sur les organes de direction/transmission.
En ce qui concerne la législation, chacun fait comme il veut... rehausse de mon TJ Sourire1
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rehausse de mon TJ Empty Re: rehausse de mon TJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum