JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Echange Cherokee contre Grand Cherokee ?

2 participants

Aller en bas

Echange Cherokee contre Grand Cherokee ? Empty Echange Cherokee contre Grand Cherokee ?

Message  riquet Mar 12 Jan 2010 - 15:48

Salut à tous, j'aurais peut-être la possibilité d'échanger mon XJ 4l limited de 89 (200000 km)contre un Grand Cherokee (ZJ ?) 5.2 l ( je ne sais pas l'année, il aurait dans les 150000 km et serait en bon état, CT OK).
Cruel dilemme ! d'un côté je l'aime bien mon XJ et il est en bon état (sauf la peinture qui s'écaille, comme beaucoup) mais le V8 m'a toujours tenté ....
Vos avis m'intéressent : Fiabilité moteur et générale, prix des pièces, facilité à réparer (le XJ est rustique et simple et je ne voudrais pas me retrouver avec un engin où je ne puisse rien faire moi-même)....

Voilà, dites moi ce que vous en pensez SVP

a+

riquet
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cherokee contre Grand Cherokee ? Empty Re: Echange Cherokee contre Grand Cherokee ?

Message  mud89 Mar 12 Jan 2010 - 21:00

A mon avis tu pourra faire encore pas mal de kilomètre avec le V8 s'il a été bien entretenu : c'est un moteur qui tourne pas à plus de 2500 tours/minute en régime de croisière..

La transmission et les ponts c'est plus le point faible avec le V8 5,2L et surtout le 5,9L, du fait du gros couple : il faut faire régulièrement les vidanges de boite et de pont. Pour mon 5,9L dont le pont arrière n'a jamais été vidangé par le précédent proprio, j'ai eu des problèmes à 100 000km
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cherokee contre Grand Cherokee ? Empty Re: Echange Cherokee contre Grand Cherokee ?

Message  riquet Mer 13 Jan 2010 - 10:36

Merci, En ce qui concerne le moteur 5.2l j'ai cru comprendre qu'il s'usait prématurément et était moins fiable que le 4l, c'est vrai ?
Que dois-je vérifier plus particulièrement et qu'est-ce qui doit m'alarmer ?
a+

riquet
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange Cherokee contre Grand Cherokee ? Empty Re: Echange Cherokee contre Grand Cherokee ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum