JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie

2 participants

Aller en bas

ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie Empty ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie

Message  jensen Dim 7 Mar 2010 - 14:53

ola les dingues, bon soit je suis pas doué, soit je suis passé a coté
moi je suis dans les Yvelines limite Normandie ( a 15 klm de mantes la jolie)
n'y a t'il pas de jeeper dans le coin pour faire une balade
personellement je ne connait pas d'endroit propices a faire une balade (je ne suis pas de la région)
je parle pas d'aller croiser du pont, mais les beaux jours arrivent et un petit tour avec pic nique serait sympa ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie Icon_biggrin
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie Empty Re: ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie

Message  BILLY Lun 8 Mar 2010 - 7:30

jensen a écrit:ola les dingues, bon soit je suis pas doué, soit je suis passé a coté
moi je suis dans les Yvelines limite Normandie ( a 15 klm de mantes la jolie)
n'y a t'il pas de jeeper dans le coin pour faire une balade
personellement je ne connait pas d'endroit propices a faire une balade (je ne suis pas de la région)
je parle pas d'aller croiser du pont, mais les beaux jours arrivent et un petit tour avec pic nique serait sympa ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie Icon_biggrin

ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie Mdr59 " Bravo" belle initiative ! Allé les gars ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie Icon_geek "lets go" ballades dans les yvelines limite normandie (mantes la jolie Mdr59
BILLY
BILLY
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1765
Age : 78
Localisation : COURNONSEC HERAULT
Prenom : JACQUES
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum