JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

contacteur de portiere AVG

4 participants

Aller en bas

contacteur de portiere AVG Empty contacteur de portiere AVG

Message  laurent66 Lun 12 Juil 2010 - 13:41

bonjour à tous ,j'ai un problème sur mon grand cherokee de 2001 3litres 1
j'ai le contacteur de portiere conducteur qui deconne ,
les symptomes sont: les commandes sur la porte conducteur ne fonctionnent pas ( impossible de commander les vitres ,les retros ,la fermeture depuis la portiere ,car l'ordinateur considere que la porte est ouverte et comme pour l'ordinateur porte ouverte égale plus de fonction à partir de la portiere ; à oui j'oubliais lorsque je ferme la voiture à la télécommande l'ensemble des ouvrants se ferme sauf ma portiere conducteur ,et je suis obligé de la fermer à la clef.
j'avoue que c'est un probleme super chiant ,si quequ'un à des infos sur ce systeme cela m'arrangerai beaucoup
merci d'avance

laurent66
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

contacteur de portiere AVG Empty Re: contacteur de portiere AVG

Message  taha Dim 12 Sep 2010 - 1:37

UN GRAND BONJOUR DU MAROC
J'AI LE MEME PROBLEME ET D'APRES UN MEMBRE DU FORUM IL FAUT VERIFIER LES RELAIS COTE PASSAGER DERRIERE LA GARNTURE AU NIVEAU DES PIEDS COTE PORTE ,NETTOYER OU PULVERISE UN ANTI ROUILLE SI NON AVEC DU WHAIT SPRITjavascript:emoticonp('Rolling Eyes')

taha
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

contacteur de portiere AVG Empty Re: contacteur de portiere AVG

Message  chevrier Dim 12 Sep 2010 - 6:05

taha a écrit:UN GRAND BONJOUR DU MAROC
J'AI LE MEME PROBLEME ET D'APRES UN MEMBRE DU FORUM IL FAUT VERIFIER LES RELAIS COTE PASSAGER DERRIERE LA GARNTURE AU NIVEAU DES PIEDS COTE PORTE ,NETTOYER OU PULVERISE UN ANTI ROUILLE SI NON AVEC DU WHAIT SPRITjavascript:emoticonp('Rolling Eyes')

Salut, essais de ne mettre des majuscules qu'au début des phrases et des noms propres, se sera beaucoup moins pénible à lire clin d oeil


merci


J'allais oublié, tu devrais passer par la rubrique présentation, c'est la règle, et puis c'est quand même beaucoup plus convivial. pouce up
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contacteur de portiere AVG Empty contacteur de portiere AVG

Message  laurent66 Dim 12 Sep 2010 - 19:20

bonjour à tous le probleme de contacteur est résolu c'était deux fils cassés dans l'articulation de portiere et donc du coup le contact se faisait une fois tous les cents ans , si les fils reussissait a se touchés.
bonne soirée.

P.S : en ce qui concerne les presentations cela a été fait , et je ne pense pas m'etre trompé de rubrique!
et pour les majuscules j'écris comme je veux ,celui à qui cela ne convient pas ,il n'y a aucune obligation de lire les messages.
de plus pour te permettre d'envoyer un message aussi "sympa " tu dois etre à l'affut sur le forum , et certainement n'avoir rien d'autre à faire ;
bonne balade sur le " NET " , moi je prefere me promener dehors

laurent66
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

contacteur de portiere AVG Empty Re: contacteur de portiere AVG

Message  bensoltane Dim 12 Sep 2010 - 19:51

laurent66 a écrit:bonjour à tous le probleme de contacteur est résolu c'était deux fils cassés dans l'articulation de portiere et donc du coup le contact se faisait une fois tous les cents ans , si les fils reussissait a se touchés.
bonne soirée.

P.S : en ce qui concerne les presentations cela a été fait , et je ne pense pas m'etre trompé de rubrique!
et pour les majuscules j'écris comme je veux ,celui à qui cela ne convient pas ,il n'y a aucune obligation de lire les messages.
de plus pour te permettre d'envoyer un message aussi "sympa " tu dois etre à l'affut sur le forum , et certainement n'avoir rien d'autre à faire ;
bonne balade sur le " NET " , moi je prefere me promener dehors

Content que ton probleme soit résolu a la tienne a la tienne

Concernant ton PS, je pense que le message de Chevrier ne t'était pas adressé mais concernait plutôt Taha...
Dommage en revanche de réagir ainsi, il n'y avait aucune agressivité bof bof
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

contacteur de portiere AVG Empty Re: contacteur de portiere AVG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum