JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

FORUM TECHNIQUE JEEP EN LANGUE FRANCAISE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  cartecarte  Connexion  
......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..

Partager | 

contacteur de portiere AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent66
NEWBIE
NEWBIE

MessageSujet: contacteur de portiere AVG   Lun 12 Juil - 12:41

bonjour à tous ,j'ai un problème sur mon grand cherokee de 2001 3litres 1
j'ai le contacteur de portiere conducteur qui deconne ,
les symptomes sont: les commandes sur la porte conducteur ne fonctionnent pas ( impossible de commander les vitres ,les retros ,la fermeture depuis la portiere ,car l'ordinateur considere que la porte est ouverte et comme pour l'ordinateur porte ouverte égale plus de fonction à partir de la portiere ; à oui j'oubliais lorsque je ferme la voiture à la télécommande l'ensemble des ouvrants se ferme sauf ma portiere conducteur ,et je suis obligé de la fermer à la clef.
j'avoue que c'est un probleme super chiant ,si quequ'un à des infos sur ce systeme cela m'arrangerai beaucoup
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
taha
NEWBIE
NEWBIE

MessageSujet: Re: contacteur de portiere AVG   Dim 12 Sep - 0:37

UN GRAND BONJOUR DU MAROC
J'AI LE MEME PROBLEME ET D'APRES UN MEMBRE DU FORUM IL FAUT VERIFIER LES RELAIS COTE PASSAGER DERRIERE LA GARNTURE AU NIVEAU DES PIEDS COTE PORTE ,NETTOYER OU PULVERISE UN ANTI ROUILLE SI NON AVEC DU WHAIT SPRITjavascript:emoticonp('Rolling Eyes')
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Prenom: Cyrille

MessageSujet: Re: contacteur de portiere AVG   Dim 12 Sep - 5:05

taha a écrit:
UN GRAND BONJOUR DU MAROC
J'AI LE MEME PROBLEME ET D'APRES UN MEMBRE DU FORUM IL FAUT VERIFIER LES RELAIS COTE PASSAGER DERRIERE LA GARNTURE AU NIVEAU DES PIEDS COTE PORTE ,NETTOYER OU PULVERISE UN ANTI ROUILLE SI NON AVEC DU WHAIT SPRITjavascript:emoticonp('Rolling Eyes')

Salut, essais de ne mettre des majuscules qu'au début des phrases et des noms propres, se sera beaucoup moins pénible à lire clin d oeil

merci

J'allais oublié, tu devrais passer par la rubrique présentation, c'est la règle, et puis c'est quand même beaucoup plus convivial. pouce up
laurent66
NEWBIE
NEWBIE

MessageSujet: contacteur de portiere AVG   Dim 12 Sep - 18:20

bonjour à tous le probleme de contacteur est résolu c'était deux fils cassés dans l'articulation de portiere et donc du coup le contact se faisait une fois tous les cents ans , si les fils reussissait a se touchés.
bonne soirée.

P.S : en ce qui concerne les presentations cela a été fait , et je ne pense pas m'etre trompé de rubrique!
et pour les majuscules j'écris comme je veux ,celui à qui cela ne convient pas ,il n'y a aucune obligation de lire les messages.
de plus pour te permettre d'envoyer un message aussi "sympa " tu dois etre à l'affut sur le forum , et certainement n'avoir rien d'autre à faire ;
bonne balade sur le " NET " , moi je prefere me promener dehors
bensoltane
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: contacteur de portiere AVG   Dim 12 Sep - 18:51

laurent66 a écrit:
bonjour à tous le probleme de contacteur est résolu c'était deux fils cassés dans l'articulation de portiere et donc du coup le contact se faisait une fois tous les cents ans , si les fils reussissait a se touchés.
bonne soirée.

P.S : en ce qui concerne les presentations cela a été fait , et je ne pense pas m'etre trompé de rubrique!
et pour les majuscules j'écris comme je veux ,celui à qui cela ne convient pas ,il n'y a aucune obligation de lire les messages.
de plus pour te permettre d'envoyer un message aussi "sympa " tu dois etre à l'affut sur le forum , et certainement n'avoir rien d'autre à faire ;
bonne balade sur le " NET " , moi je prefere me promener dehors

Content que ton probleme soit résolu a la tienne a la tienne

Concernant ton PS, je pense que le message de Chevrier ne t'était pas adressé mais concernait plutôt Taha...
Dommage en revanche de réagir ainsi, il n'y avait aucune agressivité bof bof

contacteur de portiere AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1