JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

dj psyko - cherokee sport dans le 33

+16
nico
jeeper cj7.91
diau
mud89
loupblond
Honcho
toaster
fildefer34
snoppy
JeepaBer
stgil
chevrier
BILLY
philippe33
bensoltane
dj psyko
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  Marcin Mer 3 Nov 2010 - 7:28

dj psyko a écrit:merci, ca fait plaisir a entendre... bounce

clin d oeil

c'est clair que si on me le proposait à ce prix-là...
par contre, fais gaffe, ça ne se conduit pas comme une sportive!
d'où le risque de le mettre sur le toit.
je ne sais pas si dans les phases 2 c'est pareil, mais dans les phases un ils ont même mis un avertissement à ce sujet sur la partie intérieure du pare-soleil.
et le chemin, j'espère qu'il était privé, vu ce qu'il en reste lol!

bon amusement et sois prudent sur la route! Very Happy
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Mer 3 Nov 2010 - 7:58

ha non mais le toit c'etait sur des butes de terres derriere des barraques en construction en fait...

y avait trois butes donc je suis passé tout droit voir ce qu'il avait dans le ventre! bin il a faillit se mettre sur le dos pour que je vois mieux son bide justement!! Laughing
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  Marcin Mer 3 Nov 2010 - 16:27

dj psyko a écrit:ha non mais le toit c'etait sur des butes de terres derriere des barraques en construction en fait...

y avait trois butes donc je suis passé tout droit voir ce qu'il avait dans le ventre! bin il a faillit se mettre sur le dos pour que je vois mieux son bide justement!! Laughing

je crois que vu ton tempérament, j'ai trouvé un truc plus adapté:
dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Jeepspeed

lol!
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Mer 3 Nov 2010 - 16:39

ha si je m'ecoutais c'est clair!

mais je me bride quand meme! jsuis relativement sage! Laughing
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Sam 6 Nov 2010 - 2:36

bon, comme je ne sais pas ou parler de probleme de freinage, je le fais dans ma presentation:

donc mon probleme est que quand j'ai été faire mon petit tour pour prendre les photos... j'ai mangé sur place et apres au moment de repartir, sur le trajet du retour j'ai eu droit a quelques coup de blocage de roues au freinage, completement aleatoirement!

c'est a dire, premier coup au bout de trois freinage j'arrive a un stop a 40km/h et la je freine doucement de loin et grosse frayeur un grand bruit de pneu comme si je tirais un cable Shocked je fais des tests de freins sur la petite portion de route ou j'étais et ca me le refait 2-3 fois d'affilé... je fais demi tour pour aller essayer de voir si y a un truc apparent a la lumiere! donc je regarde et rien a signaler!

bref, apres avoir bien flippé, faut que je rentre j'ai 75km a faire! va falloir que je rentre meme sans freins... donc je roule ca freine normalement a priori... scratch

ligne droite de departementale, premier rond point je serre les fesses ca freine impec! bon j'enquille la nationnale aracachon-bordeaux direction l'autoroute... un rond point je ralentie doucement de loin quand meme encore... et la bin j'ai du laisser une trace sur bien 50m affraid

bon bin je continue quand meme... et depuis bin ca me l'a pas refait!

est ce que ca pourrait etre les tambours qui bloquent avec la merdasse de boue, sable, flotte...?

y a t il un truc connu a ce sujet la?

merci d'avance!
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  anti-ride Sam 6 Nov 2010 - 10:46

welcome
anti-ride
anti-ride
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 156
Age : 68
Localisation : aigle en Suisse
Prenom : claude-alain
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Lun 8 Nov 2010 - 3:25

up pour mon truc etrange avec mes freins...

merci Wink
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  jeeper cj7.91 Lun 8 Nov 2010 - 7:52

Bonjour

Je pense que .....Vu les photos que tu nous as montre de ta ballade et nous t'en remercions ,il s'agit certainement de corps etrangers soit sable ou gravier qui ont penetre dans tes tambours .Regardes aussi les étriers ett les plaquettes .Du sable (corridon )peuvent mettre HS les disques très rapidement .

Le sable c'est pas tant bon pour les organes liaison au sol .Apres chaque sortie ,c'est la corvée nettoyage ...sans oublier le dessous de la voiture pour eviter l'oxydation et pourtant c'est un 4x4 mais d'ancienne génération .

Les véhicules d'aujourd'hui sont mieux protégés .

La solution est de demonter et proceder a un nettoyage En.Ordre .

A +

Antoine study
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Lun 8 Nov 2010 - 8:00

ok je te remercie!

c'est ce que je me disais aussi mais bon si je dois tout demmonter a chaque fois c'est pas top!

deja que ca me herrissait les poils d'avoir tambours et lames a l'arriere! alors si en plus c'est la cata a la moindre balade hors route Mad
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  stgil Lun 8 Nov 2010 - 9:41

dj psyko a écrit:ok je te remercie!

c'est ce que je me disais aussi mais bon si je dois tout demmonter a chaque fois c'est pas top!

deja que ca me herrissait les poils d'avoir tambours et lames a l'arriere! alors si en plus c'est la cata a la moindre balade hors route Mad

Salut Sebastien...

Au vu de ton reportage... dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Mdr59

Je crois que tu confonds voiture de RALLYE/RAID et voiture de TT/FRANCHISSEMENT... dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Mdr13
Une Jeep est par définition (stock) une voiture de TT/FRANCHISSEMENT... Si tu veux en faire une voiture de RALLYE/RAID il faudra la préparer en conséquence... dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Sourire1
En TT les freins à tambours et les ressorts à lames ne posent AUCUN problème et sont même sur certains points plus adaptés.
Je faisais régulièrement des passages de gués bien ensablés et pani problem et comme dit Antoine ça ne m'exonérait pas d'un nettoyage en règle au retour...

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Lun 8 Nov 2010 - 12:33, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Lun 8 Nov 2010 - 10:19

jsuis pas une brutte Laughing

a part pour les photos pour faire une presentation sympa, jsuis un tit peu plus sage avec! enfin je passe dans les memes endroits mais plus doucement!

alors le nettoyage je suis tout a fait d'accord... un grand coup de karcher partout plus particulierement dans les passage de roues, une fois rentré ou le lendemain et basta!

mais de la a faire du demontage...? Shocked

si faut sortir la caisse a outils pour tout demonter et tout nettoyer a chaque sortie avant de reprendre la route pour rentrer, et se promener avec un karcher dans le coffre, ca devient un calvaire! scratch
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 - Page 2 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum