| | probleme fusible feux de position | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeepallroad ASSIDU(E)

Nombre de messages: 63 Age: 33 Localisation: yonne 89 Prenom: raymond Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: probleme fusible feux de position Ven 24 Déc - 17:56 | |
| |
|
 | |
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6347 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 6:57 | |
| Comme ça, je dirais que ton soucis viens d'un court circuit Tu as certainement un fils dénudé ou abimé quelque part et il se met en court circuit avec une partie métallique de ton auto. Il ne te reste qu'a chercher où en suivant les fils (bon courage  ) |
|
 | |
stgil Mister JJJH

Nombre de messages: 2637 Localisation: Drôme (26) Prenom: Stephanie et Gilles Date d'inscription: 03/09/2009
 | |
 | |
jeepallroad ASSIDU(E)

Nombre de messages: 63 Age: 33 Localisation: yonne 89 Prenom: raymond Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 12:48 | |
| bonjour je pense que cela vient de la tirette rèhaustat des feux car des que je demare et tire dessus pour mettre les feux de pos il grille aussi tot comment demonter ce bouton de feux de position merci
|
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10941 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 13:41 | |
| Salut Y a de tres fortes chances que ce soit ça...quand on voit leur etat au demontage.... le demontage est la: | OIIIIO a écrit: | salutpour le demonter: tu retires le bas du tableau de bord tu passes une main sous le tableau de bord, tu as,sous le corps de l interrupteur un petit poussoir qui te permet d ,en l enfonçant,d extraire la tirette de commande. une fois la tirette enleveée,tu devisses le serrage (cote habitacle)qui tient le contacteur a la paroi du tableau de bord....puis il sort par en bas.
pascal
 |
_________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
I wave at the Jeep, not the driver, If the driver waves back, all the better
|
|
 | |
jeepallroad ASSIDU(E)

| Sujet: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 13:45 | |
| ok merci je suis dessus je n'est que un trou pour y acceder malgrer que j'ai demonter le cache audessus des fusible c galere |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10941 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 13:48 | |
| il te faut sortir la bande du bas de tableau de bord...quelques vis puis passer la main verticalement sous le contacteur....en affet c est delicat
courage et gaffe qux griffures
pascal _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
jeepallroad ASSIDU(E)

| Sujet: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 15:49 | |
| rebonjour comme indiquer et que soupsonnait j'ai pris en photo le fautif qui me faisait tous le temps sauter le fusible des feux de positions le voici malgrè une lutte acharnèe pour l'extraire |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 15:52 | |
| |
|
 | |
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6347 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 16:01 | |
| |
|
 | |
jeepallroad ASSIDU(E)

| Sujet: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 18:40 | |
| rebonsoir, maintenant que je lest sortie ou en trouver un et le moins chère merci car sur certain site c plus de 5O roro |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 19:14 | |
| Hello
ici par soucis d independance tu n aurais pas d adresse de professionnels de l hexagone par contre il y a une excellente adresse allemande que je te conseille...
www.asp-eberle.com
gaffe aux frais de port tout de meme
Pascal
ps:il est a 34 euros chez eux.....donc mefiance avec le port _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: probleme fusible feux de position Dim 26 Déc - 20:35 | |
| Salut, Tu as un MP A+ |
|
 | |
jeepallroad ASSIDU(E)

| Sujet: probleme fusible feux de position Lun 27 Déc - 15:42 | |
| rebonjour a tous, je commande ma pièce mais j'ai vu que la tirette n'etait pas dessus question comment l'enlever de l'ancien sans tous massacrer |
|
 | |
nico INTOXIQUE(E)

Nombre de messages: 843 Age: 38 Localisation: JURA Lavans lès St-Claude Prenom: Nicolas Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: probleme fusible feux de position Lun 27 Déc - 20:45 | |
| | jeepallroad a écrit: | | la tirette n'etait pas dessus question comment l'enlever de l'ancien sans tous massacrer |
Tu appuie sur le poussoir qui est dessous et tu tire vers toi. Ca viens tout seul. |
|
 | |
| | probleme fusible feux de position | |
|