JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

embrayage

2 participants

Aller en bas

embrayage Empty embrayage

Message  dom92190 Mar 1 Mar 2011 - 18:46

Bonsoir à tous
je voudrais faire l'embrayage sur mon cherokee 2.5 TD VM de 2000 car la buté d'embrayage chante un peu il n'a que 97000 KM je suis la troisieme main
on m'a parlé du roulement pilote un roulement a aiguille il est coté moteur et qu'il etait bon de changer vu le boulot qu'il y a faire est ce que quelqu'un l'a déjà fait? y a t'il une astuche pour l'enlever ou pour faire l'embrayage d'une manière générale que je ne connaitrais pas, est ce que quelqu'un connait une adresse ou l'on peut obtenir des pieces détachées moins chère que dans le réseau officiel. Voilà ça fait beaucoup de questions mais si j'ai déjà une ou deux reponses
ce serait pas mal. Je ferais des photos lorsque je me lancerai dans cette opération.
Bonne soirée à tous.

dom92190
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Meudon
Prenom : dominique
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

embrayage Empty Re: embrayage

Message  21jld Mer 2 Mar 2011 - 21:40

dom92190 a écrit:Bonsoir à tous
je voudrais faire l'embrayage sur mon cherokee 2.5 TD VM de 2000 car la buté d'embrayage chante un peu il n'a que 97000 KM je suis la troisieme main
on m'a parlé du roulement pilote un roulement a aiguille il est coté moteur et qu'il etait bon de changer vu le boulot qu'il y a faire est ce que quelqu'un l'a déjà fait? y a t'il une astuche pour l'enlever ou pour faire l'embrayage d'une manière générale que je ne connaitrais pas, est ce que quelqu'un connait une adresse ou l'on peut obtenir des pieces détachées moins chère que dans le réseau officiel. Voilà ça fait beaucoup de questions mais si j'ai déjà une ou deux reponses
ce serait pas mal. Je ferais des photos lorsque je me lancerai dans cette opération.
Bonne soirée à tous.
Salut, pour le roulement, je ne peux pas t'aider mais pour les pieces, je t'envoie ça en MP
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum