JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

+3
nico
vbrehier
nes57
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  nes57 Sam 25 Juin 2011 - 22:46

après un long moment d'absence, je me suis enfin decidé a refaire ma fuite sur le pont arrière
je dois avouer que je n'était pas chaud pour commencer

allons bon première étape mettre le travail à hauteur confortable, une hauteur d'agglo pour moi, de toute facon j'avais pas mieux Wink
[img][/img][img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062010[/img]

il faut faire la vidange du pont, puis j'ai tombé le tambour mais pour ce faire j'ai du détendre le frein à main sous la voiture
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062011[/img]

j'ai retirer les machoires arrière, il me fallais de la place pour enlever les 4 visses de la tulipe, sinon en levant les deux côtés du véhicule pour liberer le differenciel on peut faire tourner le moyeux et passer par la partie évider avec la clef pour le démontage, on vois bien ce trou sur la photo entre les goujons des roues

ensuite pour bien faire il faut un arrache à inertie, mais bon j'ai fais sans, le principe est de faire sortie le demi arbre de son logement, ATTENTION!!!! JE POSSEDE UN MODEL 1988 SANS CLIPS!!!!!, autrement dit ça viens tout seul sinon il ne faut pas insister et démonter le carter du pont pour enlever les clips

[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062012[/img]

l'arbre et dehors
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062013[/img]

une fois l'arbre dehors il faut encore retirer le joint à lèvre dans la tulipe
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062014[/img]

mise au propre de tout ça, voilà ce que ça donne
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062015[/img]

voici les nouvelles pieces dans l'ordre de montage
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062016[/img]

les pieces en place, la bague à joint rouge ce trouve dans la tulipe
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062017[/img]

on peut la voir ici
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062018[/img]

enfin on replace le demi arbre dans son emplacement en prenant soin de mettre de l'huile sur le joint à lèvre rouge
[img]fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 25062019[/img]

il faut resserer les 4 visses de la tulipe, faire le remontage des machoires arriere bonne chance c'est une belle M... à faire)
refaire le plein d'huile dans le pont

il etait temps pour moi de le faire car l'ancien proprio ne devais pas connaitre les vidanges de pont, j'avais pas de l'huille mais de la crème a la place

je me suis servi de la revue technique en suivant ligne après ligne et cela m'a bien aider
je profite de mon post, je recherche un moteur de lève vitre droit, il y a t il une correspondance avec d'autre véhicule?

je ne suis pas un très bon mécano et encore moin un rédacteur, ca va ce sentir je pense....

Fred
nes57
nes57
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : moselle
Prenom : Fred
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  roadwolf Sam 25 Juin 2011 - 23:23

il très bien fait ton sujet, c'est comphéhensible et illustré que demander de plus Very Happy
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  nes57 Sam 25 Juin 2011 - 23:29

merci, j'espère que ca va servir à certain
nes57
nes57
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : moselle
Prenom : Fred
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  fildefer34 Sam 25 Juin 2011 - 23:31

MDR BRAVO MDR

_________________
A+ fil     fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  NONO80 Dim 26 Juin 2011 - 1:47

MDR
Bravo,

C'est bien expliqué et ilustré avec des mots pas trop technique qu'on peut tous comprendre...
Beau boulot..
pouce up
NONO80
NONO80
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : SOMME(80)
Prenom : ARNAUD
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  nes57 Dim 26 Juin 2011 - 9:14

je suis resté a mon niveau bof lol! lol!
nes57
nes57
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : moselle
Prenom : Fred
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  vbrehier Dim 26 Juin 2011 - 17:22

Super le reportage photo, merci.
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite - Page 2 Empty Re: fuite huile a l'interieur de la roue arriere droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum