vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 512 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: CJ7 Kate, pas de démarrage et de préchauffage Jeu 29 Déc - 10:45 | |
| Salut à tous, Il y a 15 jours, il a bien plu chez moi, donc je décidais tardivement à rentrer ma jeep au garage Aujourd'hui je voulais la sortir et la faire démarrer histoire de recharger les batteries et bien non, plus préchauffe et le démarreur qui fait clac ! Clac ! Clac!, le fait de l'avoir laissé dans l'humidité a fait que les fils se sont oxidés pour le démarreur et pour la boite bleu, demain je vais regarder cela en détail et puis je vous tiens au jus  A+ Vincent |
|
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6123 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: CJ7 Kate, pas de démarrage et de préchauffage Jeu 29 Déc - 10:49 | |
| Clac, clac, clac, pas assez de courant dans la batterie, vérifie la charge et remonte tes cosses avec de la graisse, tout devrait rentrer dans l'ordre. |
|
vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 512 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: CJ7 Kate, pas de démarrage et de préchauffage Jeu 29 Déc - 10:50 | |
| | chevrier a écrit: | | Clac, clac, clac, pas assez de courant dans la batterie, vérifie la charge et remonte tes cosses avec de la graisse, tout devrait rentrer dans l'ordre. |
J'ai testé la batterie avec mon voltmètre et cela indique 11volts maxi !
Vincent |
|
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6123 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: CJ7 Kate, pas de démarrage et de préchauffage Jeu 29 Déc - 10:53 | |
| 11 volts, t'est bon pour la mettre en charge  |
|
vincent57 INCURABLE

| |