JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner)

2 participants

Aller en bas

Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Empty Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner)

Message  vincent57 Lun 25 Juin 2012 - 22:03

Salut,

J'avais parlé dans le post de restauration de ma jeep que je n'ai plus de clignotants et de klaxon.

J'ai fait les tests pour voir si du jus venait dans le relais clignotants et warning et je me suis apercu que même en mettant le warning, y a rien qui clignote, c'est

bizarre, ce qui est encore plus bizarre, c'est que je n'ai plus de klaxon confused le problème, je pense que ca viendrait au niveau de l'alimentation dans le

volant ou les 3 relais sont tous tombés en rade en même temps !

Amicalement

Vincent
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Empty Re: Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner)

Message  stgil Mar 26 Juin 2012 - 10:43

vincent57 a écrit:Salut,

J'avais parlé dans le post de restauration de ma jeep que je n'ai plus de clignotants et de klaxon.

J'ai fait les tests pour voir si du jus venait dans le relais clignotants et warning et je me suis apercu que même en mettant le warning, y a rien qui clignote, c'est

bizarre, ce qui est encore plus bizarre, c'est que je n'ai plus de klaxon confused le problème, je pense que ca viendrait au niveau de l'alimentation dans le

volant ou les 3 relais sont tous tombés en rade en même temps !

Amicalement

Vincent

1-Il y a aucun relais pour les clignos Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Niet
2-Le fait que tu n’aies plus de Warning et Clignos... laisse à supposer que ce ne sont PAS les centrales clignotantes qui sont mortes (elles sont différentes)
(à moins que le 2 soient mortes ... ce dont je doute... mais à vérifier...)
3-Le plus simple...as tu contrôlé le fusible (2) de 15A qui s'occupe des clignos ?
3 Sinon ça sent plutôt une masse "volante"

Pour le Klaxon, vérifie que tu as bien un circuit fermé au niveau du contacteur de direction (que j'ai détaillé) lorsque tu appuies sur le klaxon...
Si c'est le cas... Il faut regarder plus bas: relais... masse et peut-être fusible (mais je ne suis pas sur du quel) ... tu trouveras vite... il y a pas grand chose en dessous... Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Empty Re: Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner)

Message  vincent57 Mar 26 Juin 2012 - 10:56

merci Gilles, bonne nouvelle les clignos remarche, y avait un faux contact dans le volant, donc j'avais mis à gogo du wd40 dans le trou où il y a la tige du clignotant et ca remarche !

J'ai démonté la centrale clignotante sur le portefusible, et j'ai testé : RAS, idem pour le fusible à 15 A

Pour le klaxon, j'ai testé le relais mais y avait rien qui se passait et sur ce relais il y a 3 broches de plus ces broches ont de la trace de rouille.

J'ai commandé un nouveau relais, et on verra par la suite ! clin d oeil

Je hais le temps humide qu'il y a en ce moment dans l'est !

A+
Vincent
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Empty Re: Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner)

Message  stgil Mar 26 Juin 2012 - 11:15

Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Super01
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner) Empty Re: Kate ne veut plus clignoter (et klaxoner)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum