JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997

3 participants

Aller en bas

Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997 Empty Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997

Message  Fannatic Lun 30 Juil 2012 - 14:11

Bonjour, à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un Jeep Cherokee XJ 4L de 1997 finition Limited. bom C'est un véhicule que j'ai acheté en Suisse il y a maintenant 7 ans. Je l'ai équipé GPL à 110000Km (Grande idée que j'ai eu là cheers ). Il a maintenat 215000Km et commence à avoir des petits soucis électrique à droite à gauche. Par exemple, mon plafonnier restait toujour allumé. C'est a priori un soucis connu des Cherokiste mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai fini par enlever toute les ampoules de l'habitacle Neutral

Bref, ce n'est pas pour cela que je viens vers vous. Ce week end passé, panne super chiante. Je m'explique:

Vendredi je vais voir un spectacle à Lyon, les nuits de Fourvière, je me gare sur un trottoir en descente, et là plus de Control avec ma télécommande. Shocked Impossible de fermer les portières. Comme le spectacle allait commencé, j'ai fermé de l'intérieur. Mais au retour, pas mieux, et qui plus est, Sécurity activé. Impossible de démarré. Et quand j'ai acheté ma Jeep, il y avait bien 2 jeu de clé et pas de crayon désactiveur de sécurité. Suspect

J'appel un copain qui habite pas loin pour voir s'il peut venir m'apporter des piles. Miracle, 23h30 il vient, et il en a trouvé chez un Buraliste encore ouvert. Moi entre temps, je gare la voiture 100 mêtre plus bas dans la même rue histoire d'être bien garé cette fois (galère de freiner avec le frein à main d'ailleur). Mon copain arrive, je mets les piles. Bzzit ça refonctionne. Merci copain, je rentre chez moi. pouce up

Fin de l'histoire me direz vous??? Et bien non !!! niet

Le lendemain, re-spectacle au même endroit. Gros hasard je trouve une place à 10mètre de là où j'étais garé la veille. Je sors de la voiture et là, plus de télécommande à nouveau Shocked (avec les piles neuves cette fois). Bon pareil, je ferme de l'intérieur, je vais voir mon spectacle et au retour, impossible de démarré. Et cette fois, pas de copain dispo, donc taxi pour me ramené chez moi. Galère. pale

Le lendemain, je reviens avec un nouveau jeu de piles neuves en me disant que ça allait marché... Et ben rien, nisba!! avec des piles neuves rien à faire. Je peste, je maudit, je prévois déjà de me faire remorqué le lendemain (on était dimanche) et puis je me rappelle avoir déplacé la Jeep de 100m. Alors je le refais. Je vais 100 m plus bas, je sors les piles les remet dans la télécommande. Bzzittt ça marche. scratch

En gros, je crois que je me suis trouvé à un endroit où il y avait une interférence radio importante, qui fait que ça ne fonctionnait plus. La prochaine fois, dès que ma télécommande ne fonctionne plus, je déplace immédiatement mon véhicule sans hésiter. Je vous le garantie.

Bon mais voilà maintenant ma question.

J'ai dit plus haut que je n'ai jamais eu le crayon que l'on colle sur la console au plafond et qui permet de désactiver la sécurité. A priori, vu la galère que j'ai vécu, je n'ose pas imaginé ce que ce serait si mes télécommandes ne fonctionnaient plus. Alors voilà, vu qu'il est quasiment impossible de désactiver l'anti-démarrage sur le XJ de 1997, PEUT-ON SE PROCURER UN CRAYON DE DÉSACTIVATION d'une manière ou d'une autre??? Quelqu'un sait si c'est UN PROCÉDÉ MAGNÉTIQUE OU ELECTRONIQUE?? Pensez vous que n'importe quel Crayon fera l'affaire???

A tous je vous remercie de votre attention et des réponses que vous pourrez me donner. merci

A bientôt

Fannatic
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997 Empty Re: Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997

Message  dayer1313 Jeu 30 Aoû 2012 - 16:27

connait pas le système...

mais le problème que tu décris je l'ai eu avec un Defender qui réagissait très mal à la balise GPS de mon boulot...
dayer1313
dayer1313
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 418
Localisation : Loin devant toi
Prenom : Nico
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997 Empty Re: Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997

Message  jack74 Dim 2 Sep 2012 - 7:55

Acheté il y a 3 ans en concession le fameux crayon (60€).

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997 Empty Re: Désactivation sécurity sur cherokee xj 1997

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum