JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

remplacement poste grand cherokee 1997

3 participants

Aller en bas

remplacement poste grand cherokee 1997 Empty remplacement poste grand cherokee 1997

Message  totor21 Mer 18 Sep 2013 - 22:08

Bonjour a tous !!!

Je viens sollicité vos connaissance en matière d'électricité pour changer le poste d'origine sur mon grand cherokee de 1997.

Donc je veux remplacer le poste par un alpine, et au moment ou j'ai démonté celui d'origine, j'ai vu que l'ancien proprio a fait du sacrés magouillage pour installer un chargeur de CD, enfin bon le problème est que j'ai eut du mal a retrouver la concordance de chaque fils du poste d'origine avec l'alpine. Mais je pense avoir tous trouvé mais si quelqu'un aurait un listing des correspondance du jeep au nouveau je suis preneur.

J'ai essayer de brancher le nouveau poste et par chance il s'allume, je branche donc une enceinte mais pas de son, y aurait t'il un ampli caché quelque part ? Plus tard j'essai de nouveau mais cette fois le poste ne s'allume plus ... est-ce possible qu'un faux contacte entre les fils d'alim non protégés ai pu grillé un fusible ? ou alors je me suis planté en branchant la deuxième fois et j'ai grillé un truc dans le poste ( fusible intacte ). Ou les deux ? ...

Quels sont vos conseils ? ou alors un liens sur internet qui pourrait m'aider. Mais j'ai déjà fait des recherche et je n'ai rien trouvé.

Cordialement Victor.

totor21
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement poste grand cherokee 1997 Empty Re: remplacement poste grand cherokee 1997

Message  fildefer34 Jeu 19 Sep 2013 - 7:14

Salut !!
Tu peux commencer par ce lien:
https://www.jeepsuperforum.com/f5-presentation
Avant de te faire taper sur les doigts par les modos nunu 

merci 

_________________
A+ fil     remplacement poste grand cherokee 1997 Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

remplacement poste grand cherokee 1997 Empty Re: remplacement poste grand cherokee 1997

Message  TRISTANLCF Ven 20 Sep 2013 - 9:41

Bonjour
Jettes un oeil sous la banquette arriere pour l ampli
Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

remplacement poste grand cherokee 1997 Empty Re: remplacement poste grand cherokee 1997

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum