JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pare choc ar

2 participants

Aller en bas

pare choc ar  Empty pare choc ar

Message  softail666 Dim 14 Oct 2012 - 18:02

bonjour je voudrais changer mon pare choc ar sur mon wrangler 2012 et mettre un tubulaire mais doit on garder les feux de brouillard obligatoire ou pas ? car je vois pas comment les fixer sur un pare choc en tube merci
softail666
softail666
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : boulogne
Prenom : pierre
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pare choc ar  Empty Re: pare choc ar

Message  pascounet71 Dim 14 Oct 2012 - 18:34

softail666 a écrit:bonjour je voudrais changer mon pare choc ar sur mon wrangler 2012 et mettre un tubulaire mais doit on garder les feux de brouillard obligatoire ou pas ? car je vois pas comment les fixer sur un pare choc en tube merci

salut

le feu de brouillard arrière est obligatoire et sert pas à grand chose à mon avis , mais bon , passons , la n'est pas la question , il te faut réinstaller un feu anti brouillard tu peux prendre de l'aftermarket chez un équipementier quelconque , mais un truc coquet chic à l'oeil....... lol! lol!


pascounet
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pare choc ar  Empty Re: pare choc ar

Message  softail666 Dim 14 Oct 2012 - 21:54

pascounet71 a écrit:
softail666 a écrit:bonjour je voudrais changer mon pare choc ar sur mon wrangler 2012 et mettre un tubulaire mais doit on garder les feux de brouillard obligatoire ou pas ? car je vois pas comment les fixer sur un pare choc en tube merci

salut

le feu de brouillard arrière est obligatoire et sert pas à grand chose à mon avis , mais bon , passons , la n'est pas la question , il te faut réinstaller un feu anti brouillard tu peux prendre de l'aftermarket chez un équipementier quelconque , mais un truc coquet chic à l'oeil....... lol! lol!


pascounet
oui vais en installer un fixé sur les tubes et non deux
softail666
softail666
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : boulogne
Prenom : pierre
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pare choc ar  Empty Re: pare choc ar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum