JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petit probleme de petite vitesse merci de m aider

3 participants

Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  dikeus Ven 15 Mar 2013 - 18:38

salut quand je passe en petite vitesse elle ne veut pas crochet donc je nn arrive pas a les passer des que je force on a l impression que sa tourne encore la dedans ( je passe bien les grande mais pas les petite ) s est un jeep que je viens de recuperrer donc je ne sai pas si les entretien a vraiment ete fait merci

dikeus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  fildefer34 Ven 15 Mar 2013 - 19:04

Passe donc par la case PRESENTATION, histoire de te faire connaitre, toi et ta jeep ( car si on sait pas ce que c'est, il nous sera difficile de te renseigner ).

ET C'EST SURTOUT LA MOINDRE DES POLITESSES

merci beaucoup pouce up

_________________
A+ fil     petit probleme de petite vitesse merci de m aider Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty un jeep cherokee de 1996 2.5 l

Message  dikeus Sam 16 Mar 2013 - 11:38

saluuuuuut a tout le monde je suis dans la mer;;;;;; mais petite vitesse ne veux plus passer des que je veux le faire on la l impression que sa tourne la dedans les grande passe super bien je suis vert alien je vient de l acheter deja des soucie demon ma femme gueule deja affraid merci d avance

dikeus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  TRISTANLCF Sam 16 Mar 2013 - 11:54

Salut

Pour le passage en courte :

Tu roules a 2 ou 3 km/h...tu enclenches les courtes en gardant une pression constante sur ton levier....et clong ....ca va passer...si ca resiste....en conservant cette pression sur le levier...tu fais un leger accoups avec ton accelerateur et clong...ca va passer....

Voila

Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  dikeus Sam 16 Mar 2013 - 12:07

sest un peut brutal comme idee non !! je viens d essayer mais sa marche pas sa tourne tourjour la dedans niet j ai l impresssion que je vais casser des dent bof mormalement on peut les passer a l arret non l ancien poprio ma dit quil fesait pas de tout terrain donc je pense que sa a due se deregler tout sa non ??? ou une nauvaise huile peut etre

dikeus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  TRISTANLCF Sam 16 Mar 2013 - 12:20

Ma methode est pour une BT recalcitrante et il y en a ..... clown

Pour passer a l arret : il.faut que ta boite de vitesse soit au point mort ou sur sur N si tu es en boite auto.

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  dikeus Sam 16 Mar 2013 - 13:09

oui je sai bien je suis en boite manuel . au point mort je passe bien mais long; mais pas les courte sachant que les long je peut les passer jusqu a 50 km heure

dikeus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  TRISTANLCF Sam 16 Mar 2013 - 13:16

Verifies la tringlerie entre levier et boite de transfert .....des fois que

bof
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  TRISTANLCF Sam 16 Mar 2013 - 13:22

4WD Low Range

Although shifting into 4-Low is possible at a complete stop, difficulty may occur because of gears not being aligned properly. Ideally, the vehicle should be rolling at 2 to 3 mph to shift into 4-Low. Do not go any faster than that while shifting.

Traduction : meme si le passage en 4 courte est possible a l arret , des difficultes peuvent apparaitre par les fait que les pignons ne soient pas alignes correctement. Idealement le vehicule doit rouler a 2 ou 3 mph pour engager les courtess.n allez pas plus vite pour engager les courtes.


C est tout ce que je peux faire pour ton soucis


bof bof



TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  dikeus Sam 16 Mar 2013 - 13:52

merci d avoir suivie non probleme OIIIIO ha plus tardpeut etre salut est bon week end

dikeus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme de petite vitesse merci de m aider Empty Re: petit probleme de petite vitesse merci de m aider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum