JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

4 participants

Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  fab13 Jeu 4 Avr 2013 - 22:15

Bonsoir a tous les « Jeepistes »

Je souhaite faire l’acquisition d’un Wrangler et aimerais avoir quelques conseils importants qui pourraient vraiment me permette de faire mon choix parmi tous les modèles en vente. ( CJ – Wrangler YJ – Wrangler TJ )
- le ou les pièces mécaniques ou autres à contrôler impérativement sur le véhicule....
- le/les points forts et faibles des modèles (moteur, amortisseurs, allumages….)
- le coût de l’entretien et des pièces…
- la facilité ou non de trouver les pièces par rapport au modèle…etc…etc…

- Existe-t-il et ou pourrais -je trouver des revues techniques pour chacun des modèles de Wrangler ? study

D’avance un très grands merci à vous tous !

merci


fab13
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Normandie
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  fab13 Dim 7 Avr 2013 - 18:17

Pas eu beaucoup de conseils ???

Pourriez vous au moins m'informer si il existe de revues techniques de Wrangler en francais ?
En surfant sur le net j'ai trouvé ces revues en anglais... mais en existent-ils en francais ?


http://www.toolatelier.com/gamme2.asp?code0_ref=HAY&code1_ref=JEE&langue=FR

D'avance merci a vous .

fab13
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Normandie
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  TRISTANLCF Dim 7 Avr 2013 - 18:48

Salut

Tu tapes "achat" dans la fonction recherche et tu auras des pistes

Exemple :

https://www.jeepsuperforum.com/t12814-achat-d-une-jeep-wrangler-yj-_?highlight=Achat

Pour les revues techniques
fonction recherche aussi


demon
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  fab13 Dim 7 Avr 2013 - 18:56

Bonjour Pascal ,
oui je suis en train justement de surfer a droite a gauche pour trouver mes infos
si ce genre de fiche technique pouvait exister sur tous les autres modele ... en un peu plus complet...

https://www.jeepsuperforum.com/t12297-fiche-technique-jeep-yj-wrangler-texan

fab13
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Normandie
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  TRISTANLCF Dim 7 Avr 2013 - 18:57

Malheureusement le forum ne dispose que de ce qui est en ligne

bof
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  fab13 Dim 7 Avr 2013 - 19:09

Disons que je recherche justement un partage d'avis et de conseils en live ... auprès de passionnés expérimentés Wink

fab13
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Normandie
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  Chahid Dim 7 Avr 2013 - 19:19

fab13 a écrit:Bonsoir a tous les « Jeepistes »

Je souhaite faire l’acquisition d’un Wrangler et aimerais avoir quelques conseils importants qui pourraient vraiment me permette de faire mon choix parmi tous les modèles en vente. ( CJ – Wrangler YJ – Wrangler TJ )
- le ou les pièces mécaniques ou autres à contrôler impérativement sur le véhicule....
- le/les points forts et faibles des modèles (moteur, amortisseurs, allumages….)
- le coût de l’entretien et des pièces…
- la facilité ou non de trouver les pièces par rapport au modèle…etc…etc…

- Existe-t-il et ou pourrais -je trouver des revues techniques pour chacun des modèles de Wrangler ? study

D’avance un très grands merci à vous tous !

merci


Salut Fab moi je te conseille d' aller voir ton future achat avec une personne qui connais plus ou moins déjà les jeep et ses point faible car la liste est longue Very Happy
Souvent on ne voie pas la rouille au premier coup d' oeil mais au demontage d'un element de la voiture et là affraid

Malgré tout une jeep bien entretenu est très solide et peux vivre très longtemps.
Rinçage integral de tout les corps creux caisse et chassis de la voiture apres chaque sortie en Off Road ( sentier tout terrain ) pour évité que les saletés reste (boue,sable,eau...) et que l'humidité fasse sont travaille dévastateur (rouille)

Pour le coût de l'entretien tout depend si tu fait tous tout seul ou si tu l'emmène chez un garagiste !!
Si tu n'a pas 2 mains gauches et que tu sais te servir de la fonction recherche du forum tu pourras entretenir ta Jeep casi voir totalement de A à Z

Personnellement je trouve que le marché de l'occasion, du neuf et de l'autre coté de l'atlantique est bien rempli en pièces donc pas trop de difficulté à trouver des pièces Wink

Oui il en existe des revues technique et énormément d' information sur ce forum une mine d'or en information avec des vue éclaté et de personne toujours le pour te guider etc...

Voilà en grosse ligne n'hesite pas à poser d'autre question si tu ne trouve pas ce que tu cherche avec la fonction RECHErCHE
Chahid
Chahid
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : La où le vent souffle et les moustiques te suce
Prenom : Chahid
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  greg-1 Dim 7 Avr 2013 - 21:08

[quote="fab13"]Bonsoir a tous les « Jeepistes »

Je souhaite faire l’acquisition d’un Wrangler et aimerais avoir quelques conseils importants qui pourraient vraiment me permette de faire mon choix parmi tous les modèles en vente. ( CJ – Wrangler YJ – Wrangler TJ )
- le ou les pièces mécaniques ou autres à contrôler impérativement sur le véhicule....
- le/les points forts et faibles des modèles (moteur, amortisseurs, allumages….)
- le coût de l’entretien et des pièces…
- la facilité ou non de trouver les pièces par rapport au modèle…etc…etc…

- Existe-t-il et ou pourrais -je trouver des revues techniques pour chacun des modèles de Wrangler ? study

D’avance un très grands merci à vous tous !

merci

[/quoebte]
Hello

Il faudrait aussi connaitre ton besoin : tu veux rouler tout les jours avec ou que pour les week end?as tu pensais au jk essence qui se trouve a des prix raisonnables?
Ar an
Pour ma part mon jk depuis 2008 ne m a pas couté plus de 100 euros par an d entretien. En gros je roule peu et que du chemin ballade. mon regret ne pas l avoir pris en essence
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  fab13 Lun 8 Avr 2013 - 20:04

Merci Chahid ! Merci Greg !

Je sent que je vais effectivement passer pas mal de nuit à surfer avec la fonction "recherche" comme me l'avais aussi conseillé Pascal. king
non , je ne penses pas posséder 2 mains gauches... lol! juste comme tous le monde être aiguillé au début par ceux qui ont déjà de l’expérience en la matière.
Il est vrai que de trouver et bichonner une jeep est un rêve de gosse que j'aimerais enfin pouvoir réaliser. Wink

En tous cas merci c'est sympas à vous
merci
merci

fab13
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Normandie
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER Empty Re: BESOIN de CONSEILS AVANT ACHAT WRANGLER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum