JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

problème antenne électrique xj (résolu)

2 participants

Aller en bas

problème antenne électrique xj (résolu) Empty problème antenne électrique xj (résolu)

Message  oxobim Mer 22 Mai 2013 - 12:09

hello. depuis le début que j'ai acheté le cherokee l'antenne ne fonctionnait pas, elle restait dans l'aile. donc j'ai essayé de vérifier quelques trucs dont enlever le poste afin de vérifier les branchements en contrôlant bien sur le fusible ... et j'ai trouvé la broche de l'antenne qui relie les fils donc de l'antenne au câblage du tableau de bord (à l'intérieur coté passager aux pieds à droite), celle-ci a eu un soucis. soit l'ancien proprio a voulu la démonter et l'a pulvérisé, vrillé avec 2 pinces afin de déconnecter la broche mâle de la broche femelle car celles ci étaient recouvertes de vert de gris ou alors les broches ont commencé à fondre et il les a séparer sans chercher la cause.
sur les photos on pourrait opter pour des broches fondues mais de visu elles n'étaient pas cramées, j'opterais pour le vert de gris et un démontage à la "cromagnon". surtout que le dessous de la moquette à cet endroit est humide ...
mais au cas où ce serait un cours jus, cela pourrait provenir d'une masse mal faite ?
je précise que j'ai fait l'essai en rebranchant le tout et tout fonctionne. j'ai quand même dû découper les bord des broches.

problème antenne électrique xj (résolu) 2bruno-1-20130522-115533
problème antenne électrique xj (résolu) 2bruno-2-20130522-115533


Dernière édition par oxobim le Dim 16 Juin 2013 - 18:20, édité 1 fois
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne électrique xj (résolu) Empty Re: problème antenne électrique xj (résolu)

Message  oxobim Jeu 23 Mai 2013 - 3:39

hier j'ai rebranché et je me suis servi du cherokee toute l'après midi et pas de soucis. pour l'instant je laisse les broches en apparent afin de vérifier plus facilement s'il y a un problème. je vais aller acheter une nouvelle broche. mais si vous avez déjà vu ça, je suis preneur de toutes suggestions ...
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne électrique xj (résolu) Empty Re: problème antenne électrique xj (résolu)

Message  oxobim Dim 16 Juin 2013 - 18:19

depuis le rebranchement je n'ai pas eu de souci .
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne électrique xj (résolu) Empty Re: problème antenne électrique xj (résolu)

Message  tintinmush38 Lun 17 Juin 2013 - 7:15

salut

petite question : ton antenne élec remarche maintenant?

tintinmush38
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 74
Localisation : 38
Prenom : thomas
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne électrique xj (résolu) Empty Re: problème antenne électrique xj (résolu)

Message  oxobim Lun 17 Juin 2013 - 8:17

oui
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne électrique xj (résolu) Empty Re: problème antenne électrique xj (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum