fred &am Invité
 | Sujet: antenne electrique ? Mer 17 Mai - 13:09 | |
| [/b] salut les jeeper's question quand un petit con vous casse l'antenne electrique de votre grand cherokee ,existe t'il un systeme qui me permette de mettre une antenne manuel de cherokee xj en lieu et place de mon antenne electrique ou alors est-ce que vous avez un plan pour trouvez une antenne a prix normal et pas 230€ comme chez jeep merci s@lut fred  |
|
Jeepeur013 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1085 Age: 41 Localisation: Salon de Provence (13) Prenom: Steph Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: antenne electrique ? Mer 17 Mai - 13:23 | |
| Salut, et ben dis donc mais tété ou?  depuis tout ce temps??? Faudrait p'tête que tu passes te présenter sinon Pascal y va t'engueuler @+ |
|
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10941 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | |
Jeepeur013 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1085 Age: 41 Localisation: Salon de Provence (13) Prenom: Steph Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: antenne electrique ? Mer 17 Mai - 14:06 | |
| Ben dis donc il est resté combien de temps en bivouac depuis le 22 nov 2005???  |
|
eric AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 8243 Age: 49 Localisation: landes Prenom: Eric Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: antenne electrique ? Mer 17 Mai - 18:54 | |
| |
|
fred &am Invité
 | Sujet: Re: antenne electrique ? Jeu 18 Mai - 17:18 | |
| salut les jeeper's ben pour se voir maintenant . . .enfin depuis deux ans c'est a tours (indre & loire) sinon je descends a marseille pour les grandes vacances et cet année se serat fin juillet avec un crochet par val d'isère le week-end du 22 juillet pascal prepare l''apero pour la fin de semaine je pense jeudi ou vendredi 25 ou 26 juillet quand je passe voir yves & fabrice (azur-jeep) le retour je passe chez toi alors whisky au frais j'apporte les pizzas et pour en revenir a mon antenne electrique personne sait si je peux adapter une antenne manuelle de cherokee xj sur mon grand chee s@lut fred |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: antenne electrique ? Jeu 18 Mai - 22:33 | |
| |
|
croisillon DEPENDANT(E)

| Sujet: Re: antenne electrique ? Sam 20 Mai - 22:16 | |
| |
|