JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit soucis de télécommande

2 participants

Aller en bas

Petit soucis de télécommande Empty Petit soucis de télécommande

Message  WJ69 Sam 14 Sep 2013 - 23:19

Hello à tous,

Après mon petit soucis de fusible, j'enchaine par un soucis de télécommande :

J'ai acheté un boitier de télécommande intégrant directement la lame de clé. Il suffit de prendre le circuit de la clé d'origine de le mettre dans le nouveau boitier et d'aller faire tailler la clé.

Seul soucis est que lorsque je teste le nouveau boitier, ça ne fonctionne pas :-(

J'ouvre donc mon GC avec la clé d'origine par la portière conducteur et je peux démarrer mon véhicule, je devais tester la nouvelle version du logiciel de mon GPS, le soucis de télécommande attendra, je me disais.

Ensuite, je regarde un peu sur le net concernant le soucis de télécommande et je lis qu'il faut resynchroniser la télécommande avec le véhicule en appuyant entre 5 et 8 fois sur le bouton de déverrouillage et que normalement ensuite, ça doit refonctionner. J'ai testé plusieurs fois la manip, véhicule ouvert et fermé, moteur allumé...bref, rien à faire.

Si quelqu'un aurait la solution à mon soucis, ça serait bien sympa (surtout qu'il est bien joli ce nouveau boitier).

PS : j'ai un module OBDII de dispo si besoin ;-)

WJ69
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de télécommande Empty Re: Petit soucis de télécommande

Message  tristan Dim 15 Sep 2013 - 8:40

deja quand tu a enlevé le module de la telecommande d origine pour remettre le module dans celle que tu as acheté .tu as du enlevé la pile donc normalement la telecommande a perdu les frequence radio en memoire .

donc il faut la re syncronisé avec ton boite pour cela http://julien.manche.online.fr/chrysler/rek/

si c'est pas sa donne moi le modele de ton jeep l année et un photo de la telecommande que je puisse retrouvé exactement ton modele .

apres souvent la procedure et marqué dans le livret d entretien d origine de ton jeep si tu la .



ps dans ta signature mes ton modele de jeep et année et motorisation au moins quand tu pose tes question on peut y repondre plus rapidement

tristan

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

Petit soucis de télécommande 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de télécommande Empty Re: Petit soucis de télécommande

Message  WJ69 Dim 15 Sep 2013 - 21:57

tristanlcf a écrit:deja quand tu a enlevé le module  de la telecommande d origine pour remettre le module dans celle que tu as acheté .tu as du enlevé la pile donc normalement la telecommande a perdu les frequence radio en memoire .

donc il faut la re syncronisé avec ton boite pour cela http://julien.manche.online.fr/chrysler/rek/

si c'est pas sa donne moi le modele de ton jeep l année et un photo de la telecommande que je puisse retrouvé exactement ton modele .

apres souvent la procedure et marqué dans le livret d entretien d origine de ton jeep si tu la .



ps dans ta signature mes ton modele de jeep et année et motorisation au moins quand tu pose tes question on peut y repondre plus rapidement

tristan
Merci Tristan pour ta réponse. En effet, je suis allé sur le site que tu m'indiques, il semble qu'il faille reprogrammer le boitier, je trouve ça quand même gros, ça signifierait qu'à chaque changement de piles, tu doives reprogrammer le boitier!!!

J'ai un module OBDII qui pourrait peut être me permettre de reprogrammer le boitier, par contre, je ne sais pas avec quel logiciel, je peux faire ça.

Mon Jeep est un GC 2.7L CRD Limited de Janvier 2002.


WJ69
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de télécommande Empty Re: Petit soucis de télécommande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum