JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

3 participants

Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  jack74 Jeu 26 Déc 2013 - 11:18

Ben tout est dans le titre !
Depuis ce matin, après savoir roulé dans de la neige bien fondu (ca gicle de partout) je sors du Chee et voilà que le klaxon se met en route  What a Face 
Il s'arrête dès que je referme les portes !
Super discret en ville et sur le parking de l immeuble .
J'ai regardé le fusible il a l'air ok, celui qui est coté passager a l intérieur.

A votre avis ?

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  TRISTANLCF Jeu 26 Déc 2013 - 12:27

pour moi c'est une masse qui fait sa .


pourtant le circuit du klaxon et des lumiere interieure et pas du tous le meme .

pour l'instant tu peut soit debranché les klaxon
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  pilous Jeu 26 Déc 2013 - 13:00

Normalement les contacteurs de portes fonctionnent avec une masse et le klaxon avec un plus  scratch 
 study 
La seule chose qui puisse relier le klaxon et les portes c'est une alarme.
pilous
pilous
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 66
Localisation : OISE
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  jack74 Jeu 26 Déc 2013 - 16:33

Bien bien......
Alors j'ai enlevé le fusible...ça évite d'ameuter le quartier.
En attendant de débrancher un fil d'alim au niveau du klaxon c'est mieux ?

Mes connaissances en électricité sont nulles, j'ai quand même regardé dans le manuel électronique (pdf) que l'on a tous, et dans la rubrique 8W 41, il est mis l'avertisseur sonore avec l'allume cigare (question bête > avertisseur sonore > ils veulent bien parler du klaxon ?)

indice en plus, je suis reparti avec le Chee  il y a 1 heure et là plus de klaxon qui hurle quand j'ouvre la porte.
Je roule 5km, je sors et là rebelote...

* on a 15/20cm de neige bien bouillasse en ce moment dans la commune, et donc c'est garni partout sous le Chee >> peut être la cause ?

bonus : je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de fusible (15A) dans l'emplacement correspondant à l'autoradio, j'en remet un ?

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  jack74 Jeu 26 Déc 2013 - 16:39

pilous a écrit:Normalement les contacteurs de portes fonctionnent avec une masse et le klaxon avec un plus  scratch 
 study 
La seule chose qui puisse relier le klaxon et les portes c'est une alarme.

Quand je l'avais acheté, il avait une alarme en plus (deuxième boitier avec la télécommande), j'avais tout fait enlever par la concession Jeep.

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  TRISTANLCF Jeu 26 Déc 2013 - 16:42

pour l avertisseur sonore il parle peut etre du buzzer celui qui sonne quand tu laisse les phare allumé quand tu ouvre la porte .

pour le klaxon idiot mais essai quand meme je pense que c'est comme les phase 1 il se trouve sous le pare choc un coté passager et l autre coté chauffeur .

peut etre que quand sa prend la flotte sa fait masse et il se mette en fonction .

debranche l ai et essui juste au cas ou .


mais se que je comprend pas c'est pourquoi sa marche juste avec les porte ouverte
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  pilous Ven 27 Déc 2013 - 14:06

Es tu sur que la concession a bien démonté ton alarme ? et non pas juste débranché quelques fonctions de cette alarme ? Parce que le klaxon qui se déclenche en ouvrant une porte ça ressemble quand même beaucoup à une alarme, surtout que d'origine tu as déjà une alarme anti-effraction, l'ont ils bien rebranché.
pilous
pilous
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 66
Localisation : OISE
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  jack74 Ven 27 Déc 2013 - 14:11

pilous a écrit:Es tu sur que la concession a bien démonté ton alarme ? et non pas juste débranché quelques fonctions de cette alarme ? Parce que le klaxon qui se déclenche en ouvrant une porte ça ressemble quand même beaucoup à une alarme, surtout que d'origine tu as déjà une alarme anti-effraction, l'ont ils bien rebranché.

J'espère que oui, c'était une volumétrique, ils ont enlevé les capteurs, les fils "apparent" et un énorme boitier avec lui aussi beaucoup de fils dans le compartiment moteur.
C'était il y a 5 ans maintenant !
Je vais attendre que la neige fonde ;-) et faire comme cité plus haut, regarder de plus près le klaxon....vous tiens au courant.
Et pour le buzzer je vais tester cet ap midi.
Merci.

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  pilous Ven 27 Déc 2013 - 14:43

Le kaxon fonctionne avec un plus, en cas de court-circuit avec de la neige ou autre ça ferait claquer le fusible,
pilous
pilous
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 66
Localisation : OISE
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  TRISTANLCF Ven 27 Déc 2013 - 19:09

pilous a écrit:Le kaxon fonctionne avec un plus, en cas de court-circuit avec de la neige ou autre ça ferait claquer le fusible,

la joker

sur le mien il fonctionne en moins sur mes 2 cherok mais c'est des phase 1
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  pilous Ven 27 Déc 2013 - 19:29

Faut que je vérifie sur le mien alors j'ai peut-être dit une bêtise, sur le mien il y a juste la vis de fixation et un fil, comme le châssis n'est pas au + j'en ai déduit que le fil qui arrive au klaxon est un +
pilous
pilous
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 66
Localisation : OISE
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/ Empty Re: J'ouvre les portes et le Klaxon se met en route :-/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum