JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'XJ de coluche

Aller en bas

l'XJ de coluche  Empty l'XJ de coluche

Message  TRISTANLCF Mar 18 Mar 2014 - 23:18

l'XJ de coluche  Nl74


Voici mon  XJ tout stock ........... pour le moment  PTDR


En vue d'une petite préparation rando, je vais modifier un chouilla la bestiole ... dans des proportions raisonnable en vue de pouvoir passer les contrôles techniques, et il sont trèèès chiant chez nous   Twisted Evil

l'XJ de coluche  Ds0c


l'XJ de coluche  Po7z



l'XJ de coluche  8z94

Démontage des paquets de lames pour en mettre une de plus, pour supporter le poids du matos de bivouac et la Magiolina qui seras sur le toit ....


l'XJ de coluche  B4oh

Ensuite montage de jumelles +5 pour une petite rehausse. À l'avant il viendras des cales +4,5 sur les ressorts, pour laisse de la place à ça .......

l'XJ de coluche  6ob1

Des jantes de ZJ en 16'

Je pense arriver à une petite réhausse  sympa pour avoir une Jeep bien plate une fois chargée et une bonne garde au sol  cheers


Voilà aujourd'hui j'ai trouvé un peu de temps pour la Jeep  cheers


D'abords pour les pneus, le Cherokee je l'ai acheté sans les pneus  smile donc j'ai trouvé 4 gommes d'occase en attendant les Goodrich.

C'est des Goodyear neige en 205/75 - 15, après j'vais mettre les roues là dessus, parceque pour le bouger y vas beaucoup moins bien, maintenant que je lui ai piqué les jantes pour le XJ  smile


l'XJ de coluche  8oyk


C'est le donneur d'organes pour le ZJ ............ enfin les appuis tête arrière sont dans le p'tit  MDR


La suite deux événements ....

Du coup j'arrive à un +8 à l'arrière avec mes combines, les amortisseurs d'origine devenus un chouilla trop court maintenant .......

Donc commande de 2 amortos en + 7.5 des Pro Comp ...


l'XJ de coluche  Mhfs


Grosse m......e pour démonter ceux d'origines, les quatre vis du haut ont pétés, ce qui veux dire présages et taraudage .......  Evil or Very Mad


l'XJ de coluche  8fwu







Une p'tite tof des cales des ressorts avant, pas de problème spécial pour le montage .......... enfin si ! les deux vis des biellettes de la barre stab cassé. Il n'y a rien qui ce dévisse la dessus  Evil or Very Mad donc deux biellettes neuves.

l'XJ de coluche  Mqkp

Et en passant ......


Changement du spi du pont avant ...

l'XJ de coluche  C1kp



P'y fabrication d'une patte pour l'échappement, il n'y avait plus rien, je pense que c'est quelque chose comme ça qui est monté d'origine ...

l'XJ de coluche  5lhl


l'XJ de coluche  Pbqm


Ne vous faite pas de sousci, il en reste encore, le verrouillage central est naze, une fenêtre électrique arrière ne remonte plus et les croisillons avant sont morts.

Et p'y quelques surprise  lol!
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum