JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

5 participants

Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  decroix Sam 4 Avr 2015 - 11:21

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Img_0332pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Img_0331pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Img_0330pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Img_0329pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Img_0328
Salut mes amis jeepers , enfin j'ai réceptionné ma nouvelle pompe à essence , la vraie , sauf qu'il y a encore un problème ;
En effet comme vous pouvez le constater , la nouvelle pompe est presque deux fois plus grosse que l'original , et en plus , la languette ou fourchette noir , normalement on peu l'actionner vers le bas ce qui fait quelle pompe l'essence , sur la nouvelle pompe , la fourchette ne s'abaisse pas du tout , elle est bloquée , franchement je commence à en avoir marre , à la poste que je vais cela va faire trois fois que je vais à la poste pour les renvois et cela me coute à chaque renvoie 17 euros pour ma poire . Ce qui fait que je ne peux toujours pas remonter ma nouvelle pompe , elle aussi défectueuse .
Bien amicalement Decroix jeeparms jeeparms gun gun bof bof bof
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  papy3264 Sam 4 Avr 2015 - 16:56

Ça va pas arranger ton problème mais pour les frais de retour quand il ne sont pas pris en charge par le vendeur tu paye avec PayPal et eux en t'inscrivant prennent en charge le retour.
papy3264
papy3264
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : Vic Fezensac
Prenom : jean marie
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  decroix Sam 4 Avr 2015 - 17:25

double , , et m'en a commandé une en Amérique ? ? je la réceptionne aujourd'hui , et constate une fois de plus qu'elle ne correspond pas à mon moteur . , étant donné que notre Ami Tristan avait trouvé cette fameuse pompe sur eBay et voulait me la commander , mais comme j , j'étais contraint bien malgré moi d'accepter leur proposition .Je leur ai envoyé un mail avec photos , maintenant je ne sais pas ce qui va m'attendre je suis bien dans la M
Bien Amicalement Decroix gun gun gun gun bof bof bof bof


Dernière édition par decroix le Jeu 2 Juil 2015 - 10:49, édité 1 fois
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  mud89 Dim 19 Avr 2015 - 13:02

Je comprends pas ta nouvelle pompe ressemble à une pompe pour 4,2L alors que tu as un V8  ?
La référence pour la pompe en V8 après 77 est : 3228195
Si tu pouvais rappeler dans ta signature le type de moteur et l'année de ta CJ ?
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  decroix Dim 19 Avr 2015 - 16:03

Ok Guillaume , concernant la pompe à essence , le problème est résolu , elle est déjà monté , je te l'avoue c'est un vrai casse tête chinois
C'est en effet un 4,9l v8 amc bloc moteur 304 année de construction 1973
Bien amicalement Decroix merci jjjh
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  jeeper cj7.91 Dim 19 Avr 2015 - 23:26

Bonjour Rene

Suite a ces diverses problématiques rencontres suite a des références hasardeuses pas a jour sur des listings moteurs ,je pense a titre perso qu'il est eu été préférable d'opter directement pour une pompe d'alimentation électrique avec retour au réservoir .

Je suis content pour toi que ton dysfonctionnement est résolu

+

Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  decroix Lun 20 Avr 2015 - 7:02

Salut Antoine , en effet je suis super content d'avoir trouvé la bonne pompe grâce à notre ami Tristan , d'ailleurs c'est lui qui l'avait trouvé , merci Tristan , super ! ! ! honnêtement je ne pensais pas que ce serait un tel problème pour une pompe à essence , il y a un moment j'en avais 4 à la maison aucune ne correspondait à mon moteur , enfin c'est réglé ouf ouf .
Bien amicalement Decroix merci merci MDR MDR pouce up pouce up
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  TRISTANLCF Lun 20 Avr 2015 - 7:45

ps :

je profite du post rené le colis avec le tuyau pour la boite auto part ce matin j ai un peut de temps pour aller le post .

dsl en ce moment je cours un peut partout .


tristan
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  decroix Lun 20 Avr 2015 - 9:24

Ok Tristan message bien enregistré , je suis super content de m'avoir aidé , tu me sors une sacrée épine du pied , super la solidarité entre jeepers merci merci . Si tu as besoin de quoi que se soit , tu peux compter sur moi sans aucun problème .
Bien amicalement Decroix MDR MDR pouce up pouce up bravo bravo
decroix
decroix
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 561
Age : 71
Localisation : Horbourg-Wihr
Prenom : René
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique Empty Re: pompe à essence défectueuse remplacement catastrophique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum