JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

réglage contacteur de sécurité de démarrage

Aller en bas

réglage contacteur de sécurité de démarrage Empty réglage contacteur de sécurité de démarrage

Message  lakota09 Jeu 29 Déc 2016 - 11:30

Bonne année à tous(tes)
Quelqu'un connaît-il ce réglage?
Je m'explique:sur le côté droit de la BVA il y a un contacteur rotatif en bout de l'axe de sélection des gammes de vitesses(P,N,D etc...)e contacteur s'appelle "contacteur de sécurité de démarrage/capteur d'autonomie" ou sur d'autre site:"contacteur de sécurité de point mort",il est enfilé sur l'axe qui possède un méplat et est tenu sur le carter par un boulon oui mais...le trou dans le contacteur est ovale et sur les manuels on nous dit que c'est pour le réglage!!! voilà la question!
Pour ceux qui auraient besoin de le retirer c'est assez galère car il est difficile à faire glisser sur l'axe et est très vulnérable au genre:je mets le tournevis par derrière et je fais levier!Ca va me coûter 110 dollars plus le port!En France compter 250 roros facile plus aussi le port.
Merci de m'avoir indiqué Rockauto aux states ils sont longs mais dans les délais annoncés et très bon marché avec pleins d'alternatives en terme de gamme de qualité,de plus la description des pièces est très précise ex:les joints spi:diamètre int et ext en mm et pouces, épaisseur dans différentes marques etc...A connaître.
Joyeuses fêtes l'abus d'abstinence est mauvais pour la santé... Very Happy Very Happy Very Happy
lakota09
lakota09
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 79
Age : 71
Localisation : Ariège
Prenom : Jean-Marc
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum