JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

4 participants

Aller en bas

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Empty [video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

Message  TRISTANLCF Lun 28 Jan 2019 - 19:55

salut a tous

bon je sais que certain aime se genre de comparaison

donc j ai fait une demo de la clé a choc milwaukee celle ci https://amzn.to/2Ur1AM7
en comparaison de la clé a choc pneumatique KS TOOLS monster celle ci https://amzn.to/2DF9zzG

c'est une demo avec un peut un comparaison de puissance Very Happy

donc voila

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Empty Re: [video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

Message  fildefer34 Mar 29 Jan 2019 - 9:18

pouce up pouce up

_________________
A+ fil     [video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Empty Re: [video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

Message  yannick70 Mer 30 Jan 2019 - 12:46

merci

jjjh
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Empty Re: [video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

Message  jeeper cj7.91 Dim 3 Fév 2019 - 18:27

Bonjour Tristan.

C’est marrant mais pendant 1,5 semaine, on a joué de la boulonneuse sur batteries  en extérieur et on vient juste de rentrer ce soir....Le sujet tombe à pic....

Post intéressant.

Boulonneuse  a air, sur batterie ou filaire. Toujours le même dilemme. Que choisir.....

Le matériel décrit sur ton Post est de bonne facture et solide à l’usage.

En extérieur, aujourd’hui, ma préférence irait sur une alimentation par batterie du fait que ça ne prend pas de place et....le soir en externe, tu peux recharger tes batteries à l’hotel avec un chargeur rapide. Tu peux emmener le tout et utiliser partout sans contraintes. Par ailleurs, c’est la polyvalence parfaite avec tout le matériel à disposition sur le marché avec les meme batteries.

L’alimentation a air comprimé, c’est super pratique à l’atelier à condition comme tu le soulignais d’avoir un compresseur puissant pouvant débiter 250L minute soit un bi-cylindre en V et cuve mini 100L.

Après, il y a aussi l’alimentation filaire qui fonctionne bien avec beaucoup de puissance pour l’atelier. Par exemple le modèle de Stahlwille.

Tu as raison d’avoir pris une machine à moteur sans charbons. Tu pourras la garder très longtemps.
Avec les nouvelles batteries sur le marché, on peut recharger à n’importe quel degré de charge sans problèmes.

Avant hier, la tendance était filaire, hier pneumatique et aujourd’hui sur batteries tellement pratique, léger et ergonomique avec les nouvelles machines.

Beaucoup moins de maintenance du fait que sur une machine pneumatique en usage intensif, il faut remplacer les marteaux de temps en temps qui s’usent.

Pour les douilles, je fais comme toi avec des douilles standard. Lorsqu’elles s’ouvrent direct poubelle.
Les douilles impact sont lourdes et l’encombrement est supérieur. Je ne les utilise que pour le serrage des roues. Sur les boutonneuses, les pièces de rechange à avoir principalement sont les clips de sécurité sur le carré qui finit par se sauver.

Concernant la Twingo 1, je pense que tu vas pouvoir remplacer l’ecrou qui a servi de test intensif et finir par serrer à  25 kg.

Tu essaies quoi ...la prochaine fois.

Amicalement

study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Empty Re: [video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

Message  TRISTANLCF Dim 3 Fév 2019 - 18:42

l ecrou sera remplacer vu que je doit y faire les roulement a la twingo

le prochain essai on va verra question finance la

je vient de prendre une

visseuse a choc ,perceuse , boulonneuse et aspirateur milwaukee tous sur batterie on va dire que j ai ruiné le pere noel lol!

donc rien pour l instant
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Empty Re: [video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

Message  jeeper cj7.91 Dim 3 Fév 2019 - 20:03

Hi Tristan

Pour l’outillage électro portatif, essaies le site Guedo plus intéressant, attractif au niveau des coûts que la belle amazone....

Ça fait longtemps, pour mon usage perso que je prends  chez eux du Bosch bleu, Hitachi, Makita, AEG, Métabo, Dewalt et Fein .

Il y a souvent des promos y compris sur les consommables. Le père Noel devrait y trouver son compte....pour l’annee prochaine.

Amicalement

study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[video] test clé a choc milwaukee sur batterie  1890NM  Empty Re: [video] test clé a choc milwaukee sur batterie 1890NM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum