JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Régulateur de pression d'essence V8 5,2

2 participants

Aller en bas

Régulateur de pression d'essence V8 5,2 Empty Régulateur de pression d'essence V8 5,2

Message  AMC du 02 Sam 23 Mar 2019 - 21:21

Bonjour, le régulateur de pression d'essence est sur le réservoir ou le bloc? cette question car j'ai un soucis d'identification, je l'ai acheté avec suppression du GPL en cours et l'ancien proprio a laissé tomber car il ne démarrait plus à l'essence😕 , j'ai changé le capteur PMH et c'est reparti:D , cependant il a mis un réservoir avec régulateur (montage d'origine) MAIS il semblerait qui'l y ai 2 montages de régulateur existants😕 , soit sur le réservoir soit sur le bloc, info/intox? pourriez vous me localiser le régulateur sur le bloc que je puisse contrôler car j'ai une fuite d'essence au régulateur qui est donc sur le réservoir, l'embout sur lequel viens se clipser le tuyau est desserti, cela dit si j'ai déjà un régulateur sur le bloc pas besoin d'un second au réservoir, une fois ce doute levé je remettrai comme il faut avec tuyau d'origine car là il avait mis du transparent auquel je n'ai pas confiance. je dois aussi repasser le CT pour remettre la CG en "essence", il faut que tout soit nickel, merci pour votre aide car là je sèche royalement confused

AMC du 02
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : PICARDIE
Prenom : Laurent
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de pression d'essence V8 5,2 Empty Re: Régulateur de pression d'essence V8 5,2

Message  TRISTANLCF Dim 24 Mar 2019 - 9:01

oui tu as bien 2 montage pour le regulateur de pression

pour les modele 93 a 95 c'est sur la rampe injection

tiens voila pour 93 a 95

Régulateur de pression d'essence V8 5,2 Img_0916


pour apres 95 c'est sur le reservoir
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de pression d'essence V8 5,2 Empty Re: Régulateur de pression d'essence V8 5,2

Message  AMC du 02 Dim 24 Mar 2019 - 22:08

Merci Tristan, toujours au top Very Happy , par contre suite à ta réponse je suis à présent à la recherche du tuyau qui est clipsé sur le régulateur et qui va sur la tuyauterie rigide, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, après si un membre l'a d'occase je suis preneur merci

AMC du 02
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : PICARDIE
Prenom : Laurent
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de pression d'essence V8 5,2 Empty Re: Régulateur de pression d'essence V8 5,2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum